Bonne chance et que le meilleur gagne
Kovnut => 'suis navré, j'ai tout simplement pas pu regarder plus d'une minute. Le face-cam je suis même pas persuadé que ce soit utile, pour moi c'est un plus appréciable. La base à mes yeux, c'est que le son soit correct. Sinon je ne peux pas regarder, c'est comme ça. C'est comme les gens qui supportent pas la craie qui grince sur un tableau.
EviIman => c'était surtout pour taquiner, ça m'a fait marrer plus qu'autre chose
PainArguer => sur le son oui, c'est comme ça je supporte pas ça. Après faut voir de quelle vidéo tu parle, j'ai tendance à penser que je suis sévère oui, mais c'est pour que la qualité ressorte mieux. Et puis j'espère avoir apporté des conseils et pas avoir juste mis de mauvaises notes
Je comprends, chacun peut être sensible par rapport à un aspect en particulier et vu que la qualité du son n'était pas le point fort de la quasi-majorité des participations je peux comprendre que ceci a nuit à l'expérience du visionnage.
jvoi ke pour kovnut jai pa eté le plus sevère ^^
Mais de la a mettre 0 comme si c'était de la merde et que y avait aucun travail...
fin bon tant pis x)
Merci naglaglasson
J'en prends bonne note
Et oui SAO parce que j'adore !
Quand je lis mes critiques je sais pas si je dois être content ou non
fo plus de voten ptin!!!! on dirai un jury composé de 3-4 personne
Pour les organisateurs : je pense qu'il aurait été plus judicieux d'étaler les votes. Vous pouviez faire ça genre en 1 VS 1, et faire une sorte de tournoi avec les demi-finales, etc ... ça aurait été plus fun et moins rébarbatif. Bon, c'est facile d'arriver et de donner des conseils après la guerre.
Mouais je trouve pas, ça aurait pas changé grand chose, si ce n'est faire un concours encore plus long que peu de personnes auraient eu la motivation de suivre.
Là c'est une étape assez longue, mais au moins, tout le monde est pris en compte.
Et les demi, quart etc n'auraient pas changé l'issue du classement, tout le monde aurait déjà mis sa note au préalable. Après si ça veut dire autoriser de nouvelles personnes à voter, là clairement je désapprouve, ça aurait été la porte ouverte aux trolls et notes douteuses.
Surtout que certains cités dans les derniers (comme moi) auraient étés désavantagés par rapport à ceux cités en premier ou aux e-pop, là pas de distinction.
Bah oui et surtout que les modo ont refusé ce systeme car nous n'avons pas la meme popularité sur jvc donc ca aurait completement faussé les resultats. Là cest deja plus equitable sur ce point, apres il y a d'autres points oú les resultats peuvent etre trafiqué mais bon
Bof. Tu proposes deux vidéo par jour pendant une semaine, c'est pas si long. Et dans mon esprit y'a pas de note, juste "je préfère lui à lui". Après c'est qu'une idée comme une autre.
Nagla à tout dit en fait
J'ai pas trouvé terrible dans l'ensemble, je m'attendais à mieux.
"je m'attendais à mieux."
Moi aussi vu que certains vidéos semblent être un simple repompage d'une vidéo déjà faite, et donc le résultat est plutôt terrifiant.
Toujours en manque de temps, je crois pouvoir donner mon avis complet demain, en tous cas je l'espère.
Perso j'ai voulu faire du classique puisqu'on demandait un Gaming Live, pour moi ça signifie expliquer le jeu dans ses grandes lignes en peu de temps tout en étant un minimum distrayant, que du gameplay commenté en live et non en voix off, sans montage en plein milieu et préparé un minimum.
J'ai pas essayé de faire un truc original, et d'être le plus précis possible. Surtout que j'ai fait ça sur un jeu en ligne et c'est pas forcément évident de se concentrer sur ce genre de jeu en comparaison aux jeux solo
Juste une chose, on m'avait reproché le choix du jeu en me disant que ce n'est pas très original. Je ne suis pas d'accord avec cela même si j'accepte les critiques
Pour le choix du jeu, j'ai voulu quelque-chose de qualité pour commencer, et quelque-chose qui n'était pas fait en Gaming Live. C'était le cas de Chivalry. Il devait avoir un Gaming Live mais il n'en a pas eu au final. Je me suis dit que c'était l'occasion surtout que c'est un super jeu !
Cela dit, il y a clairement plus original, mais ne pas voir de GL de ce jeu me chagrinait
Je crois que l'originalité du choix du jeu on s'en fout un peu, je trouverais pas correct de juger une vidéo là dessus.
L'idée c'est qu'une personne présente un jeu, qu'il choisisse un jeu qui lui plait et qu'il maitrise bien, c'est encore le meilleur conseil que j'aurais donné.
Bah quand même un peu, ça compte inconsciemment.
Sans critiquer ou viser en particulier, j'prends par exemple la participation de lic007 sur Half-Life (j'ai plutôt bien aimé sa vidéo encore une fois, je parle pas de la qualité intrinsèque):
Half-Life, c'est un classique, tout le monde adore, tout le monde y a joué... La nostalgie à la vue des images fait toujours très plaisir. Le problème c'est que vu que c'est tellement un monstre ce jeu, beaucoup ont fait des Gaming Live / Test etc dessus, et si par malheur quelqu'un en a fait un plus complet et renseigné que le tien, forcément l'appréciation va jouer, si quelqu'un a vu un gaming-live du jeu précédemment ça ne va pas l'ennuyer, mais ça aura du mal à le surprendre disons.
Y'a eu des idées assez originales et farfelues dans les participations, certains jeux inconnus du grand public qui sont cools à découvrir, moi en général je vous avoue que je préfère découvrir un jeu plutôt que revoir des images d'un classique que j'ai taillé de long en large, et auquel je peux rejouer quand je veux.
Encore une fois faut pas le prendre mal hein, ça n'a rien à voir avec la qualité, juste la surprise