Bon je rédige le miens... Et désolé aux gens pour qui je suis méchant !
Alors :
Lic007 : 15/20
Je suis fière de ce que j'ai fait, même si j'avoue avoir été stresser... Mais dans l'idée, j'en suis fière.
BabaSixngames : 11/20
Le plus gros point noir est le moment ou tu expliques comme le télécharger illégalement, ce qui est horrible comme chose quand on aime un jeu. Sinon, tu fais surtout du live Commentary, pas beaucoup d'explication.
BacToutBaiseIks : 05/20
Tout est rater : balancer une vidéo et dire que c'est un gaming live, ça marche pas avec moi. En plus, moi qui n'aime pas le football, j'ai pas réussi à regarder jusqu'à la fin.
Bistouflix : 10/20
Pas mal du tout, j'ai bien aimer, mais une erreur au montage a monter le son vers le début de la vidéo et... On entend plus les commentaires.
Evilman : 14/20
Un grand jeu, et tu y joues très très bien. Seul souci, on a affaire à du superplaying, pas à du Gaming Live... Ah oui et chose étrange, tu dis à un moment "qu'après l'achat y'a pas à repayer pour jouer...". A l'époque de la SNES, les DLC's n'existaient pas.
Shisumi : 15/20
Super intro, mais bon, y'a vraiment pas grand chose d'autre, parfois c'est même banal !
JM57 : 09/20
J'ai arrêté de réfléchir au "Ce jeu est bien". La vidéo est assez ennuyante, et le son est horrible. Mais ce n'est pas que de ta faute, c'est aussi le choix du jeu qui m'a fait choisir ma note.
Katano : 12/20
Pas mal, mais 15mins, c'es long quand on ne voit que tout le temps la même chose à l'image...
Drunge59 : 18/20
Parfait, malheureusement pour moi. Rien à dire.
Sorane : 12/20
Duo marrant... mais vidéo vide et longuette à la fin...
Fabuloris : 13/20
Choisir la NeoGeo c'est un risque pas mal. Sauf que c'est moche à l'écran, le commentary est rempli (comme moi) de E et... Des erreurs, comme "trouvable sur Wii, 360 et PS2".
KyubiDu13 : 12/20
Tout est donner dans la note au choix du jeu, que je ne connaissais que de nom ! Ah si, avoir une vidéo 16:9, c'est bien, mais le son est assez mauvais.
ShawJustDance : 14/20
Je n'ai pas vu le gameplay parce que je fais le jeu actuellement et je ne veux pas me Spoil, mais très bonne intro !
Kovnut : 06/20
Heu... A revoir à tous les niveaux.
Je ferrais ce qu'à dit EviIman
Mais je gagnerais pas donc.
euh...on a le droit de rédiger son avis quand on est participant ?
Bah oui m'en fout si il est pas pris en compte de toute façon
lic007 Ben, oui je le sais bien, je disais ça par rapport aux machines d'Arcades, qui étaient les meilleurs systèmes de jeux à l'époque. C'était certes génial, mais ça coûtait bien cher, et pour jouer à tes jeux préférés, tu devait débourser la somme nécessaire pour les terminer, et les reterminer. Avoir le jeu sur console, permet de ne rien débourser pour en profiter autant qu'on le veut
Content de voir que certains connaissent R-Type III en tout cas, c'est vraiment un immense classique pour moi. Après, superplaying, pas vraiment même si ça y ressemble, c'est juste que je connais le jeu par coeur
Je tiens juste a préciser, pour ceux qui pense qu'on a fais la video a deux, et bah non je suis bel et bien seul
Et aussi, liv007, je pense qu'on devrait pas voter, meme si cest pas pris en compte, parce que si les modos vont pas s'amuser a trier entre participant et jury ^^ et t'inquiete il n'y a aucun spoil, hormis l'equipe, que tu peux voir sur la boite du jeu et video d'intro du jeu donc pas de soucis
@ Evil : Content que tu sois pas déçu de la note.
Je suis pas contre ton idée par contre.
@ -JM57- : HD ne rime pas avec qualité (Ha si enfaite )
Le truc c’est que peut être ta vidéo est en HD, mais n'as pas forcement la qualité HD, je sais pas, par exemple, faire une vidéo HD mais ne pas savoir encoder correctement au final ta vidéo n'aura pas une bonne qualité même si HD.
@ Lic : T'en sais rien On est que 3 a avoir voter pour le moment.
Bon hate de voir le gagnant
@ shaxjustdance : Vous n’êtes pas deux ?! Oo
Putain je me suis fais avoir ...
@EviIman Fallait le dire plutôt c'est pas con comme remarque... Après fallait dire aussi que si il n'y avait pas beaucoup de Shoot'em'up sur SNES, c'est à cause qu'elle ne pouvait afficher que x (64 je crois) sprit en même temps, trop peu pour du Shoot'em'up.
@shaxjustdance Après avoir revu, effectivement c'est soit ton jumeau soit toi même... mais tu es allé loin : changer de vêtements...
@corochi Mais vu mes notes, j'y crois plus face aux autres... Je serais pas dernier say tout !
Et oui je suis aller loin le but c'etait vraiment de faire deux perso different, un qui presente la video et l'autre le jeu. Du coup, jai meme changer de vetement :p je pensais que ca allait etre plus flagrant sur ca quand même ^^
J'aurais jamais remarquer
Sorane :
Personnellement je préfère Sorane à tous les autres, certes il s'est attardé sur le menu de Castle Crashers mais passé ce cap, Sorane et son camarade PepelTheGeek nous entraîne dans de folles péripéties. A aucun moment de la vidéo je me suis ennuyé. Ils sont restés sur le menu assez longtemps, certains n'aiment pas ça, mais posez vous la question suivant : si on enlève ce passage et que l'on plonge directement de l'univers de Castle Crashers, on se perds ! Quant à ceux qui pensent qu'ils auraient put parler en jouant, sachez que c'est plus sage d'avoir fait un long briefing sur le menu que de perdre ses moyens en plein jeu et de bégayer, au grand damne des visionneurs ! Leurs qualités auditives et vidéos de très bonnes qualités les placent au dessus dans mon classement personnel ! Personnellement j'ai ressentit un certain soin à l'égard des visionneurs qui m'a profondement touché !
Sorane : 18/20
Drunge59 :
Bon alors, en deuxième place sur le podium : Drunge59. Sa présentation était originale en plus du son et de la vidéo tde très bonne qualité. Il lui arrive quelque fois de perdre le fil de ce qu'il raconte mais il possède une certaine présence dans le jeu qu'autant sur les enregsitrements !
Drunge59 : 17/20
Evilman :
Très bonne vidéo qui m'a tout de suite plût. Son micro est de qualité et sa vidéo également néanmoins il lui arrive d'hésiter mais celà ne dure qu'un temps. il change de sujet et il lui arrive de revenir dessus assez fréquemment néanmoins une excellente prestation en son ensemble ! Bravo !
Evilman : 16,5/20
bistouflix_83 :
Bonne qualité vidéo mais un peu trop d'hésitations à mon goût. Les deux compères poireatent trop souvent dans les salles. Des bons micros malgré un petit bruit parasite en eux même. C'est seulement après que le son de DOOM 3 ( Aaah ce jeu : 3 ) couvre le son de vos micros, ce qui est trè domage car vous sembliez documenté sur ce jeu et celà fait perdre de la valeur au Gaming Live ;( !
bistouflix_83 : 11/20
shaxjustdance :
rien à dire mis à part que le son, la vidéo et le contenu sont superbes ! Sûr de lui, ces youtbers m'ont pluts malgré leurs tendance à se répéter ! Très bon GamingLive !
shaxjustdance : 16/20
Shisumi :
Très bonne vidéo, Bobby m'a bien fait rire avec son bérêt ;) ! Bon son de micro bonne qualité. Tu ne perds pas le fil de ce que tu racontes et tu sait proposer aux visionneurs de tes vidéos un contenu varié ! je ne peux rien dire d'autre mis à part que le jeu me plaît et que je pense à l'acheter.
Shisumi : 15,5/20
JM57 :
Le sujet de ta vidéo est original, tu as bien préparé ce que tu devais dire sur l'histoire du jeu, prouvant ainsi l'amour du travail bien fait. Ton micro à une qualité de prise de son malheureusement très réduite, donnant un effet étrange audio. Mais malgré ce soucis tu possède un excellent logiciel de prise vidéo et les graphismes du jeu transvasés sur ta vidéo n'enlève rien à la qualité vidéo!
JM57 : 13/20
katano73 :
Bonne vidéo, ce jeu m'a extrêmement plut. Votre qualité graphique est d'une très bonne qualité et je vous félicite d'avoir fait une si joli introduction. Seul les bruits parasites que l'auditeur peut entendre sur votre micro fait légèrement tâche vous savez varier vos propos mais prenez garde à ne pas faire de "euuuuhh" trop long. je sais que faire des vidéos n'est pas une chose aisée, étant youtuber moi aussi. Votre Gametest m'a plut !
katano73 : 14,5/20
lic007 :
Je résume ta vidéo ainsi mon cher ludorinchi: Une bonne qualité de prise vidéo et audio, un petit gène pour parler avec fluidité mais je comprends que celà te stresse de parler à ton écran. Tu as tendance à te répéter et à glander pendant des plombes dans la même salle, à perdre tes mots. Mais tu ne te trompe pas dans les dates de sorties de Half Life et ses expansions, ce qui prouve un certain sérieux avant de tourner cette vidéo.
lic007 : 11/20
babasix :
Très bonne vidéo dans son ensemble ! Tu t'exprime avec fluidité sans aucun problème, tu ne te répétes pas, fais juste attention à ne pas faire durer trop longtemps tes "euuhhh" ^^. Non je plaisante, je connaissais pas ce jeu, grâce à toi , c'est chose faîtes désormais ;). Qualité vidéo moyenne (ne prend pas ça pour une remarque) que je met sur le compte de la date de sortie du jeu et sur l'emulateur qui tu as dut très certainement utilisé.
babasix : 13/20
BacToutBaiselks :
Bien que je ne sois pas fan de Football, cette vidéo m'a plut ! Juste prend garde à tes hésitations beaucoups trop nombreuses, je sais à quel point il est gênant de parler à son ordinateur pour avoir tourner des vidéos moi même. La qualité de la vidéo n'empêche pas la compréhension de tes dires et donne un assez joli aperçu sur ton écran malgré la forme des caractères informes même en HD ton principal soucis c'est les blancs que tu laisse paraître trop souvent dans la vidéo.
BacToutBaiselks : 10/20
FabuLoris :
attention à tes nombreuses hésitations ! Tu perds parfois le fil de ce que tu dit et tu perds avec ton fil l'attention du visionneur néanmoins ce petit jeu Retro m'a bien plut. Attention à la qualité graphique aussi ;) !
FabuLoris : 13,5/20
Kyubi_du_13 :
Une bonne qualité de son, fluidité à s'exprimer mais la prise de la vidéo tâche un peu votre travail. Vous vous accordez avec aisance, permettant ainsi une communication de points de vue différents. le contenu de votre vidéo est très varié et le visionneur se sent pris assez facilement dans votre jeu.
Kyubi_du_13 : 15/20
Kovnut :
Idée de vidéo vue et revue mais toujours sympathique à regarder. Vous avez tendance à perdre ce que vous voulez dire et il vous arrive de perdre le fil de se que vous dîtes ( sauf quand le Slender éparpille vos entrailles sur les sol à 04:50 de votre vidéo :3 ). Malheureusement votre qualité vidéo est moyenne et votre qualité son est très mauvaise, ce qui est très dommage !
Kovnut 09/20
Merci à tous pour votre contribution!
Lic007 je suis désolé, mais comme tu es participant, on ne pourra pas accepter ton vote :/
Lic007 : 15/20 Bonne qualité bon son c'est plutôt fluide dans les paroles en plus j'adore half life, mais ce qui est dommage c'est que c'est pas original comme video, tu parle avec le jeu, pas d'intro, pas de face commentary rien de bien spécial.
Babasix : 11/20 bonne qualité mais pas très original comme vidéo, tu n'est pas très fluide également dans la parole.
BacToutBaiseIks 10/20 Vraiment d'un ennui mortel, même si la qualité d'image et son était au rendez-vous, dommage...
bistouflix_83 : 12/20 2 comentateurs c'est bien, mais qualité du son pas tip top quoi. Dommage car vous commentez plutôt bien
Evilman : 12/20 qualité vraiment pas terrible, et je suis désolé mais je n'aime pas ta voix...mais je dois avouer que tu commente plutot bien avec un son de bonne qualité.
Shisumi : 12/20 intro sympatique, mais les bruits de ton poto en fond sa va 2minutes après c'est vite très saoulant, et cela ma gaché mon plaisir désolé.
-JM57 : 08/20 Commentaire et qualité vraiment naze, désolé.
katano73 : 18/20 L'intro au début est vraiment bien présenté c'est fluide et dynamique, en jeu également, aucun moments de silence, bon commentaires. Rien à dire mise appart la qualité de l'incrustation passable. Tu m'as fais découvrir un jeu que je pourrais bien apprécier.
Drunge59 : 13/20 vraiment très bien, bonne voix, vidéo très fluide et dynamique avec un bon son et image mais pas assé original pour moi, j'aurais apprecié une pitite intro, vraiment ! La c'est plutôt banal.
Sorane : 11/20 le début et vraiment chiant, désolé, mais vous passez trop de temps dans les menus, 1 minute dans les menus et c'est déjà trop long pour moi ! Sinon le reste sa va mais vous avez tendance à être agasant en parlant, vous prennez des voix etrange tout ça c'est pas top
FabuLoris : 13/20. image de mauvaise qualité le reste et plutôt bon cela dis ! C'est une bonne idée de ce filmer de cette façon et d'alterner entre le jeu et toi.
Kyubi_du_13 : 12/20. C'est moche ! Dommage le reste est plutôt bon tu explique bien c'est dommage.
Shaxjustdance : 13/20 le début est original c'est vrai j'appreci cette originalité mais ça pose quand même quelques problèmes sur le fluidité avec des micro coupures qui détruit un peu le dynamisme de la vidéo.
Kovnut : 07/20 Quelle qualité de son horrible ! Mais en plus avec slender quoi ! Avec un son pareil tu aurais pu jouer à tout sof a slender !
Mon préféré reste tout de même Katano73 son GL ma beaucoup plus et est très intéressant
Perso j'aurais pas pris en compte les commentaires de mon VDD, certains me semblent être impertinents.
J'ai décidé de participer aux votes, mais ce n'est pas pour maintenant, pour l'instant je suis occupé.
Je ne sais pas trop comment tu as regardé les vidéos Harrickau, mais toutes celles où tu mentionne la qualité (ou presque), je vois pas ce qu'il y a de bien grave à y reprocher, la plupart ont justement salué ce critère donc bon... Un peu étrange certains avis. (Pas le mien spécialement).
Je trouve sa bizarre de me dire que la qualité est mauvaise alors que c'est enregistrer avec un Avermedia et que c'est la meme qualité qu'un HDPVR il n'y a aucune difference avec les autres vidéo HD encore faut - il de pas avoir oublié de regardé la vidéo en 720p ...
Erf je savais que la qualité du son me ferai defaut...
Fuck les bugs d'audacity qui obligent a faire un enregistrement de merde....
Fuck les bugs d'audacity qui obligent a faire un enregistrement de merde....
J'ai pas ce genre de soucis, c'est bizarre.
En tout cas merci pour vos notations et vos remarques, ça fait toujours plaisir !
Tu parles vdd toi et tes 3k abonnés, ta facilitée à parler... Je RAGE