Comme j'ai vu qu'il fallait noter tout le monde pour voter, je reposte !
Donc :
lic007 : 09/20
Bonne image, bon contenu, mais niveau commentaire c'est pas trop ça. On dirais que tu ne sais pas trop quoi dire tu te perd un peux.
babasix : 08/20
Commentaire bof bof et on sent que c'est pas trop préparé tout ça... le seul point positif c'est la qualité qui est vraiment pas mal. (mais bon, foutu bande noir!)
BacToutBaiseIks 12/20
Autant je déteste le foot, autant cette vidéo m'a intéressé, et puis tu as une voix bien grâve qui va bien pour présenter.
Mais je me suis quand même ennuyé à partir du milieu vu qu'il ny a pas vraiment d'action dans ce GL...
bistouflix_83 : 11/20
Tu emplois de mauvais termes, et la qualité du son c'est vraiment pas top, mais c'est quand même plutôt dynamique comme GL grâce à la présence de 2 commentateurs.
Evilman : 14/20
Plutôt agréable comme vidéo tu parle correctement, et j'adore ta voix ! Et pour ce qui est de la qualité vidéo par contre c'est pas super mais quand même correct.
Shisumi : 13/20
J'ai bien aimé le début mais les bruits de ton collegue tout au long de la vidéo c'est vraiment, vraiment chiant ! C'est dommage car sinon niveau son, image, commentaires c'était vraiment bien. Aussi je n'ai pas acroché au jeu, à vrais dire c'est un jeu plutôt ennuyeux.
-JM57 : 07/20
Alors d'abord on ne parle pas de sa chaîne comme ça dans un concours de ce genre, enfin moi je trouve ça un peux nul perso.
Après la qualité du son est mediocre et les commentaires sont passable...
katano73 : 17/20
LA j'ai vraiment adoré, malgré les problèmes d'incrustation j'ai trouvé la présentation très bien. Un coup c'est toi qui parle, un coup c'est ton collègue...Vraiment bien. En suite dans le jeu tout est bon egalement ! C'est dynamique, pas un seul blanc, qualité vidéo et son correct le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est la fin ou vous êtes un peu pressé héhé.
Drunge59 : 13/20
Tu as une voix qui passe très bien c'est vrai, une bonne qualité d'image et de son aussi !
Sorane : 12/20
Beauuuucoup trop de temps sur les menu moi j'aime quand sa commence direct dans le jeu ! Pareil trop de « euuuuuuh »
mais vraiment à part ça très bonne voix, bonne qualité de son et d'image.
FabuLoris : 11/20
La première chose qui choque c'est la qualité de l'image mais bon moi ceci ne me gène pas vraiment tant que l'on comprend ce qui ce passe.
Bonne expliquation mais pour moi ta voix passe moyennement à l'écran.
Kyubi_du_13 : 10/20
Vraiment bien, bonne explication et bonne voix mais par contre que c'est mooche ! D'habitude ceci ne me gène pas trop mais la c'est carrement abusé...
shaxjustdance : 12/20
Le début mouais bof, c'est plutôt original mais t'aurais mieux fait d'appeller un pote plutôt en plus ya des minis coupures quand tu parle c'est plutôt génant et la transition entre le début et le générique est completement raté ! Le reste est correct au niveau du son et de l'image et plutôt de bon commentaires voilà.
Kovnut : 06/20
Je suis très déçu de la video en general
Merci pour ton commentaire!
Par contre je veux juste souligner, et je trouve ça étonnant, concernant ma qualité vidéo, je peux t'assurer qu'on ne peut pas avoir mieux au niveau de l'encodage, après on peux trouver ça moche oui, mais ce serait juste une question de goût / support, car c'est un jeu de Super Nes upscalé en 1080p. J'insiste sur le fait que l'encodage utilisé est sans perte donc ça m'étonne juste sur ce point. (Faut évidemment regarder en HD aussi, ça va de soi)
possible de developper stp ?
Au niveau argumentation je suis tomber sur les meilleur...
Loin de moi l'idée de me justifier sur les notes.
J'ai juste un détail à apporter aux gens qui trouve que nous sommes resté longtemps dans les menus.
Certes, nous y sommes resté longtemps, mais dans le simple but de planter le décors pour ne plus avoir à le faire après, ce qui a pour but une plus grande fluidité d'organisation.
Sinon merci à tous pour vos commentaire, cela va me permettre de m'améliorer.
@VelociraptorADN: Oui, je sais bien que ce serait plus facile de le faire avec un pote ou simplement tout seul, la prise de risque est volontaire, parce que ramener un pote tout le monde peut le faire (quoi que ...) alors que créer un clone parfait c'est déjà plus rare
Mais j'accepte les notes et les critiques , si j'avais su j'aurais juste mis une vidéo du jeu, ma voix et j'aurais eu des supers notes :p
kovnut desoler mai pour le son c pa sa, et le gaming live et un peu bacler, c du niveau a commenter du call of pa a faire vivre ta passion du jeu video
J'ai pas vraiment la passion de Slender, je cherche a presenter le jeu, et un jeu comme slender avec un bot qui se déplace aletoirement c'est pas simple a preparer.
mais j'ai rien a redire a la note, y a en effet de nombreux defauts.
c vrai ke pour evilman et shaxjustdance jai etai un peut severe mai par rapport a d' autre jvou est trouvé un pti peu moin bon mais sa reste du très très bon boulot
jremarque quand meme qu il y a peut de gens qui vote
J'ai regardé les 7 premières vidéos, et j'ai déjà rédigé un pavé de remarques pour chacun, je finirai le reste demain et je posterai mon vote.
Merci beaucoup de votre implication les gens!
Nous voulions que le gagnant représente LE goût de la communauté, donc on avait besoin de vous.
Pareil que painarguer j'ai commencé à regarder je finirai plus tard
lic007 10/20
Son qui craque un peu, je suis maniaque à ce niveau. Mais bon c'est qu'au début. Image correcte, l'avantage de l'oldies c'est que c'est fluide dans tous les cas. Pas de grosse prise de risque ... ce qui n'est pas forcément un défaut.
Blancs dans la discussion, passe son temps à se reprendre, bafouille, trop concentré dans le jeu ... Dès qu'il se bat il s'arrête de parler. Mais bon, il y a une certaine aisance, ça sauve un peu le tout.
Reste dans la même salle pendant trop longtemps, ce qu'il dit n'importe pas beaucoup d'intérêt, il dit des choses pas pertinentes (le bestiaire de COD ? WTF ?). Il y a des erreurs, non HL n'est pas le premier jeu scrypté. C'est la première fois qu'il y a un scénario directement IG, sans transitions, avec les scripts qui font avancer l'histoire, c'est différent.
babasix 9/20
Son du jeu fort par rapport à la voix, mais ça reste écoutable. Comme pour lic007 pour l'image c'est correct parce que c'est du oldies, pas de grosse prise de risque à ce niveau. J'aime pas l'intro du tout, surtout la musique. Alors ok les goûts et les couleurs, mais on m'a pas demandé d'être objectif.
Grossiéretées, pas bien. Pis alors tout le temps. Tics de langage ("les amis" toutes les 5s). Sinon c'est fluide mais pas très agréable à l'écoute. Une façon de parler spéciale qui, personellement, m'agace.
Jeu intéressant, pas beaucoup d'explications, c'est un "walkthroug" basique et pas un GL finalement. On a des commentaires sur ce qui se passe à l'écran, rien de plus. Le minimum syndical quoi.
BacToutBaiseIks 12/20
Quelques souffles (faut pas mettre le micro directement devant la bouche sinon au moindre "p" c'est immonde). Le reste ... bah c'est des tableaux quoi, donc ok.
Agréable à écouter.
Idem, c'est intéressant. Enfin faut être intéressé par le foot, sinon c'est pas la peine. Par contre c'est pas DU TOUT un Gaming live, c'est une présentation de partie.
bistouflix_83 12/20
Son parfait au départ, sauf quand il est trop fort par rapport aux voix, à la moitié de la vidéo. Y'a des passages où on entend rien. Image parfaite.
Le fait d'être à deux rend la chose intéressante à suivre, c'est fluide. Dommage, les deux personnes se coupent la parole parfois, ou rigolent un peu trop. A la moitié de la vidéo on entend plus rien, dommage ça ruine tout.
Ça aurait été bien de préparer des sauvegardes, osef de la cinématique. Ou au moins couper le truc au montage, parce que là il y a toute une période où il ne se passe rien, même les commentateurs savent pas quoi dire. Et en plus on entend rien.
Evilman 18/20
Qualité nickel, GG. Le fait d'être en oldies aide peut être, mais osef.
C'est fluide, agréable à écouter, peu de temps-morts, aucun problème. (j'ai kiffé "sprite" dit à la Française, comme dans "frite" :D )
Très intéressant, il y a plein d'informations données, il y a une véritable connaissance du jeu, y'a un certain skill, le jeu est difficile et pourtant ça suit bien ... Non franchement bravo. Ça manque un peu de folie ou d'originalité, mais c'est très bon.
Shisumi 19/20
Parfait ! GG.
C'est fluide et agréable à écouter, c'est interressant, on suit la partie avec intérêt, en plus c'est drôle.
-JM57- 5/20
Son qui craque. Je ne supporte pas ça, la qualité sonore est pas présentable pour moi. Ok pour la vidéo.
Grossiéretées. "Je sais pas c'est quoi", "un jeu de FPS", et autres fautes de syntaxes, c'est pas possible. Il a du mal à exprimer ses idées, il dit qu'il veut défendre le jeu mais on a aucun argument avancés. Pis alors les mecs qui se la pètent parce qu'ils ont tué un mec, merci. Et des perles comme "bon, il n'y a pas énormément de vidéos sur ce jeu, bon y'en a quand même un bon paquet mais bon y'en a pas énormément". Ok.
Pour dire des choses intéressantes, il faudrait avoir joué au jeu et le présenter. Là c'est du "j'ai jamais joué". Pas de structure, pas d'infos. "C'est pas un mauvais jeu, bon ok c'est pas un bon jeu mais c'est pas un mauvais jeu". Arguments svp ? Surtout quand derrière on dit que le gameplay est pourri (enfin, "dur à manier", ça revient au même).
katano73 13/20
C'est bien de tenter une intro originale, mais quand on n'a pas la technique nécessaire on fait pire que mieux. Les incrustations fond vert sont loupées, ça fait kitsch voire ringard. Alors que se filmer simplement ça aurait été parfait ... Le son est pas terrible mais au moins il craque pas.
"Quick" c'est le fast-food, on dit un "quake-like", ça se prononce kwèk (comme dans steack). :p
L'expression est claire et accessible, à deux il y a du répondant, c'est assez agréable sans être transcendant.
On a des explications, pas forcément toujours très claires mais ça passe. Vous vous perdez dans les explications de chacune des classes, à parler d'autre chose en plein milieu, revenir au sujet, etc ... C'est un peu laborieux. Point positif pour l'originalité de la présentation et de l'incrustation, même si la qualité est bof y'a de l'idée. C'te fin bâclée et vite expédiée, roooh !
Drunge59 15/20
Son nickel (gueuler dans le micro c'est pas cool :/). Image nickel.
S'arrête de parler pendant les combats, ça fait des blancs trop longs. Perd le fil parfois. Dommage, c'était agréable à écouter et à suivre. C'est propre quoi, on a vu mieux. La vidéo est un peu trop longue.
Y'a des infos, c'est pas super structuré mais ça va, on apprend des choses. Bref c'est correct, sans plus. Pas de truc super original qui remonte l'intérêt de la vidéo.
Sorane 15/20
J'apprécie le passage OST de SAO dans l'intro.
Ok pour l'image. C'est pas du super super son, mais ça va. Dommage qu'on entende bien l'un des deux intervenants que l'autre. Il y a un léger écho également.
À l'aise à l'oral, c'est agréable à écouter. Il y a des blancs quand même.
Dès les premières minutes une colle ? GG ! 2mn30 sur le menu principal, c'est environ 2mn15 de trop. Il faut attendre 4mn30 pour arriver en jeu ! Sinon pas mal d'infos, c'est un minimum préparé à l'avance. Ah, et c'est trop long.
FabuLoris 13/20
Malgré la prise de risque (triple écran, apparition face-caméra) c'est très correct. Par contre j'arrive pas à piger l'intérêt du gros logo qui prend un quart de l'écran ... Le son résonne un poil.
Pas terrible. On perd le fil, y'a des blancs, je sais pas si c'est la qualité du son qui fait ça mais la voix est monocorde est pas super emballante. La fin est vraiment pas terrible.
On apprend pas grand chose finalement, mais bon, au moins c'est structuré. L'agencement de la vidéo est pas mal, mais on se demande pourquoi apparaitre à l'écran avec une manette Wii ... et choisir un jeu qui n'utilise pas de motion gaming, c'était l'occasion de se démarquer en montrant des trucs qui bougent !
Kyubi_du_13 14/20
Son pas top, vidéo pas top non plus. Mais ça reste aisément regardable.
Aha, j'aime bien la façon moyennement naturelle d'enchainer les discussions "l'univers est bien respecté ?" "tout à fait Thierry !", c'est un vrai tic de langage ce "tout à fait". Mais bon, au moins c'est fluide ! y'a des erreurs "les scénaristes ont prétê leurs voix" ... bah non, ce sont les comédiens de doublage. Bon, c'est une saucisse comme une autre. Le rytbhme est quand même un peu lent.
Ça manque d'une intro un peu plus complète, c'est un peu rapide. On a pas mal d'infos sur le jeu, il est bien maitrisé, c'est sympa. On sent qu'ils savent de quoi ils parlent. par contre la vidéo est un peu longue.
shaxjustdance 15/20
Rah dommage ! Faut changer de tee-shirt, le gris fait bugger le fond ... Le son est pas top. Soit on entend pas terrible dans la partie face-caméra, soit on entend bien mais avec des souffles (ne pas mettre le micro directement devant la bouche, ou les "peuh" font un bruit désagréable).
C'est fluide, l'expression est pas mal. Un peu "plan-plan", un peu ennuyeux du coup. Mais ça va, c'était assez agréable.
J'ai pas bien compris l'intérêt du dédoublement, mais pourquoi pas, ça change. J'ai pas compris non plus pourquoi mettre des vidéos cinématiques, franchement j'ai zappé. Le jeu est bien présenté, c'est appréciable.
Kovnut 0/20
Note sanction. Je HAIS le son qui craque, je ne peux pas regarder la vidéo dans ces conditions, c'est une torture. Certains en ont eu un peu et ça passait, là c'est juste non.
M'okay, tu juges que sur le son.
Surtout que contrairement à d'autres on s'est fait chier à faire un facecam au début et que la vidéo a quand même été travaillée.
Je te fais un bisou !
Pour le "sprite", j'en suis totalement conscient mais rien à faire, j'arrive jamais à corriger ma diction sur le coup, penser à "spraïte" me rappelle la boisson et je me dis que c'est faux du coup, j'ai essayé plein de fois dans plusieurs vidéos de me reprendre mais rien à faire j'oublie tout le temps...
En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire, c'est cool de voir un post bien détaillé !
Nagla> T'as été un peu trop sévère non ? J'ai pas encore eu l'occasion de visionner toutes les vidéos, mais quand même...