CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2013 sera ...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
ClownQuiPete ClownQuiPete
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 19:23:42

PainArguer
Posté le 9 février 2013 à 17:19:02
Récupérer tes points, maybe ?

Ha on récupère ses points quand on se fait déban d'un ban tempo? Moi qui me demandais à quoi ça servait vu le temps que ça prend, en fait c'est pour les boostix et les chasseurs de rangs. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2013 à 21:16:11

Nan mais 200 points... c'est sûr que ça peut tenir à coeur d'un boostix mais pour un mec qui ne poste pas régulièrement c'est encore plus grave, c'est si comme tu t'es pris 4 kicks, ou 200 erase, ou en quelque sorte un combo des deux... :peur: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2013 à 21:16:43

Ah pardon, 40 eraze, mais ça reste quand même énormissime.

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 21:14:59

Et pour ce qui est des robots qui pourrissent le site depuis deux jours et qui excitent évidemment en plus les trolls habituels, c'est quoi la grande idée géniale qui va tout changer, et permette enfin aux vrais forumeurs de venir sur JVC tranquillement et sans se faire insulter continuellement ????

Une auréole pour chaque troll ?
Un gros bisou au lieu d'un ban ?

J'ai pas trop l'impression que ça donne des résultats .
Mais bon... C'est eux "qui voyez"

KAMPEN KAMPEN
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 22:43:07

Les présentateurs du CLIQ seront virés ?

El_Rodos El_Rodos
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 17:27:02

2013 sera...

l'année de Neves ??? :dehors:

faram faram
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 18:26:17

Kampen :d) le CLIQ est realisé par une societé externe, Uptown Prod (qui realise depuis quelques temps les Freshnews et d'autres petits formats piur d'autres client comme CloserTV par exemple), donc non, ils ne seront pas virés, ils ne commanderont juste plus d'emission a cette societe de production ;)

nathanael_de_va nathanael_de_va
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 23:12:08

Recommandations gracieuses pour 2013-2014 :

:d) Lancer un consultation en ligne des lecteurs sur leurs attentes et besoins.
On ne peut pas élaborer de stratégie et manager la qualité sans connaitre les attentes des lecteurs (qui n'ont rien à voir avec leur satisfaction et qui ne peuvent pas être mesurées via les stats).
Pour chaque question, il faut une double échelle graduée de réponse (de favorable à défavorable, et de prioritaire à accessoire).

:d) Mieux articuler la partie « forums » et la partie « site ».
L’avantage concurrentiel de ce site est l’immense fréquentation de ses forums. Il faut donc que les membres des forums soient perpétuellement incités à aller visiter le site (tout en pouvant revenir facilement vers les forums). Cela passe par une refonte de la navigation.

:d) Assumer un contenu éditorial engagé
La presse vidéoludique doit proposer des analyses, des conseils engagés, doit dénoncer, avertir, etc.
Un contenu engagé (et intelligent) est plus agréable à lire et provoque plus de débats.
Pour cela, une nouvelle rubrique (à l’intérieur de la partie Magazine) s’impose : un espace « Opinions », qui fonctionnerait un peu comme un blog, avec 3 ou 4 billets par semaine, signés par le directeur ou les rédacteurs. Je suppose qu’ils ne seraient pas contre...

:d) Adapter le site aux grandes avancées du monde vidéoludique :
En 1995, le joueur moyen se demandait « Quels sont les meilleurs jeux de combat pour ma Mégadrive ? ».
Mais aujourd’hui, le joueur moyen se demande « Quel jeu multijoueur, gratuit, casual et innovant puis-je trouver sur tablette ? ».
Le site permet de répondre à la question de 1995, mais pas à celle de 2013.

Il faut lister les principales évolutions que l'on observe dans le monde du jeu vidéo (démat, multi, free to play, indies, DLC, mobile...) et se demander à chaque fois "Le site est-il taillé pour y répondre? Comment le modifier pour intégrer l'évolution?".

Exemple : les DLC débarquent en masse depuis 4 ou 5 ans...
---> Réaction 1 : Créer une catégorie "DLC" dans la base de données, pour éviter de les étiqueter comme des jeux.
---> Réaction 2 : Concevoir un modèle de test spécifique, avec des critères taillés pour les DLC (par exemple : contenu / innovations).

:d) Miser sur le participatif encadré :
Encore une fois : l’avantage concurrentiel du site, c’est sa fréquentation. Il faut profiter de cette fréquentation importante (qui n’est peut-être pas éternelle !) pour produire à frais réduits du contenu : des avis, des votes, des contributions à foison...
---> Exemple 1 : faire voter « en un clic » les visiteurs sur différents critères pour les jeux (originalité, musiques, communauté multi…).
---> Exemple 2 : créer une « Chronique vidéo de la communauté » mensuelle, avec thème imposé. Les membres envoient leurs vidéos, et vous sélectionnez, montez et mettez en ligne les meilleurs. On peut imaginer plein de concepts et de variantes sur cette base.

:d) Adapter les canaux de communication au contenu
Surtout pas de vidéos commentées dans les GL
Surtout pas de "mini-tests" de jeu dans les news
Surtout pas de billets et d'éditos dans les news
Surtout pas de messages officiels des admins perdus dans le flot du forum Communauté

Listez vos types de contenu, et revoyez le plan du site.

cavia cavia
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 12:25:03

:up:

[knoz] [knoz]
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 15:11:44

Ca, c'est ce que tout politicien dit, nous, on attends.

Ludoc_le_retour Ludoc_le_retour
MP
Niveau 6
29 mars 2013 à 03:02:34

Ce que j'aimais bien du cliq malgré que les infos était nul s'était que tu arrive du travail tu t'assie et regarde un vidéo qui donne des infos j'ai pas besoin de chercher et je regarde ce qui m'intéresse par la suite. Si vous pouvez faire un truc améliorer du cliq moi sa me brancherais en tout cas. Pour le reste je trouve bien de se remettre en question et de s'améliorer bonne chance pour la suite.

P.S. Depuis que le cliq a disparu je passe une fois par jour et je regarde les noms des 6 vidéos sur la page d'accueil et quelque fois il y en a un que je regarde parce qu'il m'intéresse. Pour ceux qui ne fouille pas le site en profondeur c'est a sa que sa ressemble et le cliq nous aidais a s'y retrouver plus rapidement dans le fond. C'est pour cela que j'en reparle ici, en faite je m'ennuie un peu du cliq les animateur(trice) était sympa et j'avais mes news vidéo en quelque minutes... sa me manque.

schiste schiste
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 09:53:09

@[Knoz] ça bouge, ça bouge, mais c'est long :(

Mais on lit tout ce qui est proposé, et on travail à l'implémentation de certaines choses. Mais ça prend beaucoup de temps.

Captain-eagle Captain-eagle
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 14:46:37

FortyTwo
Posté le 2 février 2013 à 11:15:22

:d) please me dis pas que le forum réclamation ne sera pas remplacé, il est très utile pour des gens qui ont eu des ban injustes, des modo qui font n'importe quoi et qui doivent être signaler et des tas d'autres choses...

Captain-eagle Captain-eagle
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 14:52:07

en tout cas bon nombre des gens ici ont des sacrés et très bonnes idées notamment toi aussi Nathanael_de_Va, comme tu le dis heureusement que jvc à les forums car c'est en grosse partie grâce à ça que le site survis ( facilement ou pas je sais pas ) à la concurrence.

Captain-eagle Captain-eagle
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 15:08:19

par contre ( oui je sais ça a déjà été dit et redit ) mais une fonction citer et une autre fonction " répondre " serait bien plus pratique et rapide pour les forums citer pour copier/coller automatiquement un post auquel on veut répondre et la fonction " répondre " pour citer juste un pseudo auquel on veut répondre, après le design actuel des forums, topics etc... est très bien je n'y vois pas de défauts ( pour l'instant ) après pour le reste je me sens pas concerné car tout ce qui est vidéo, cliq, émissions machins etc je ne l'utilise même plus je vais direct sur les forums pour discuter ou voir les news ( je regarde aussi les news et tout ce qui pourrait attirer mon attention sur le site à chaque fois que je viens )

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:58:47

Si le cliq est supprimé , vous pourriez mettre en place quelque chose qui permettrait de donner une "dédie du jour" à un forumeur ? :( :noel:

J'en ai parler avec des gens , et on trouve que ça fait quand même une preuve que les gens bossant sur le cliq , lisent les forums et ça fait quand même un truc sympa entre JVC et les forumeurs :content: :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment