change tes kickstart roms p-e
sinon y en a qui connaissent Don't Starve ici ?
Segoe je connais, j'ai regardé les GL, ça a l'air vraiment vraiment sympa, mais je n'y ai pas encore joué.
Je vais lire merci.
D'habitude je lançais le soft et puis basta
J'espère d'ailleurs que cette prochaine gen saura nous offrir des jeux de survies aussi aboutis que cela, mais si possible en vue FP, et pourquoi pas en multijoueur même. Et ne me dites pas minecraft ... car la survie dans minecraft reste finalement assez limité. Le jeu s'apparente plus a un jeu de construction.
J'ai été habitué à jouer sur les consoles originales donc j'ai pas tilté
Je n'en ai pas entendu parler. il faut dire que je ne sors pas trop de JVC, et il me semble que JVC n'en a pas parlé ?
Après y'a aussi Dying Light par les mecs de Dead Island qui pourrait etre sympa. A suivre en tous cas.
Ah oui mais non, je pensais a quelque chose d'immersif, la le truc d'Epic semble plus tourné sur l'humour non ?
Day Z c'est exactement ça, j'attends d'ailleurs le Stand Alone, car il semblerait apporter de nombreuses améliorations.
Day Z c'est le jeu super frustrant où tu meurs une fois ?
Ce n'est pas frustrant, c'est juste un jeu ou la difficulté existe. Pas comme la plupart des jeux actuels que tu finis sans mourir même en difficulté max. Je pense a Dishonored, Bioshock, etc. Aussi bons soient-ils, Dieu qu'ils sont faciles ... Le succès de Bioshock 1 "terminer le jeu sans utiliser de Vita-Chambre en difficulté max" je l'ai fait la main dans le slip quoi ...
Avril
armé 17:38:35
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00045791-fortnite.htm
je connais ça a l'air bien
C'est d'ailleurs pas pour rien que ces derniers temps je retourne jouer sur ma NES. Au moins sur Mega Man 3, le jeu offre une certaine résistance.
Ou alors Fallout New Vegas avec le mod de J.E. Sawyer Tous meurt en 3 balles, toi compris.
Dishonored j'ai adoré le faire en mode no-kill (obligatoire pour la platine)
Faut être une brêle pour crever dans Heavy Rain.
Faut louper plein de QTE pour que ça arrive
Et parfois même tu ne meurs pas même en foirant tout. :/
J'ai les 1000G également sur Dishonored, mais même pour le succès mains propres, ou encore celui qui nécessite de n'acheter aucun pouvoir, franchement c'est hyper simple ... Ok c'est sympa, mais a la longue y'en a marre de n'avoir aucuns ennemi offrant de la résistance.
Hoinou
17:44:30 Faut être une brêle pour crever dans les jeuxvideo en 2013
Je te le fais pas dire.
Dishonored en mode hardcore est extrêmement dur d'un point de vue combat
Deux balles de flingues ou deux coups d'épées et tu crèves
c'est pour ça que dans Don't Starve j'ai foutu le feu à une forêt en entier et je suis mort de brûlure
C'est pas une sorte de point n click heavy rain ?
Avril
armé 17:45:27
Dishonored n'a aucune bonne idée, sincèrement. C'est du sous Bioshock.
Ca se voulait un mélange Thief/Deus Ex à la base.
Suisjekick-
17:45:47
C'est pas une sorte de point n click heavy rain ?
j'vois pas comment tu peux pointer et encore moins cliquer avec une Dual Shock 3