CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

DébutPage précedente
«1  ... 37213722372337243725372637273728372937303731  ... 4240»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:16:38

INB4 pavé. :hap:

1080p, plus d'FPS, flexibilité, des jeux moins chers...etc etc :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:17:23

Avril
armé 18:12:18 Le principe c'est d'être seul mais c'est aussi de participer à la vie de ton abris de base, ou ton village. Pour ça que je nuance avec les MMO actuels. Je veux un jeu solitaire en termes de quête, mais multi en terme de gestion d'abris.

En 2277 par exemple, quand commencent Fallout 3, les abris ne sont plus du tout gérés hein.

Car je ne sais pas si tu connais le back ground de la série, mais en gros Vault Tech, la société qui crée les abris, a été engagée par le gouvernement américain vers 2050 pour construire 122 abris anti-atomique en vue de la guerre.

Mais aucun de ces abris n'ont été de vrais abris, chacun avait une particularité. L'abri 10 par exemple : il y avait dans cette abri beaucoup plus de nourriture qu'il n'en fallait, et beaucoup de mal-bouffe. Résultat la plupart des habitants sont devenus énormes.

Dans l'abri 99 me semble-t-il, il y avait 100 habitants : 99 femmes et 1 homme. Et il y a un autre abri dans lequel c'était l'inverse.

L'abri 106 était en fait un jeuvideo dans lequel les gens se pensaient encore avant guerre.

Le 101 etait destiné a ne jamais s'ouvrir. L'abri 13 avait une pompe a eau defectueuse, etc.

En gros, Vault Tech voulait grace a ses abris étudier les réactions des humains face a tel ou tel probleme. Mais quoiqu'il en soit la plupart des abris ont été rapidement desertés, au alentours de 2180. Impossible qu'un fallout sorte avec un systeme de gestion d'abri. Ce serait une énorme entorse au background.

fm-towns fm-towns
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:17:53

un PC ça coûte cher ^^

fm-towns fm-towns
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:18:07

à moins de 600 y a rien

Hoinou Hoinou
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:18:36

J'en ai rien à battre des graphismes tant que c'est pas dégueulasse
Genre les mecs qui se branlaient devant leur GTA IV PC, ça me faisait doucement marrer en sachant que la version console me suffisait amplement
Après le paramétrage de gameplay j'avoue que ça peut être sympa

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:19:23

Argument débile.

Tout le monde a un PC. Même un PC pourri a 400€. En en plus de ça ils vont acheter une PS4 a 400€ en disant "un pc c'est trop cher". Or si ils n'avaient pas acheter leur PC pourri, ils auraient 800€ minimum pour se prendre un bon PC.

Hoinou Hoinou
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:19:49

Pour vous un bon pc, il forcément fixe ?

Hoinou Hoinou
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:20:03

il est*

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:21:57

Avril
armé 18:19:00 ToLy : ce ne serait pas possible de faire un jeu qui se place au moment où Vault Tech lance ses expérimentations ?

Les expérimentations sont lancées a la chute des bombes, le 23 octobre 2077 il me semble. Mais donc a ce moment la, impossible de sortir des abri, les radiations a l'extérieurs sont encore bien trop fortes. Donc ce serait très limité comme jeu.

Et a partir du moment ou les abris s'ouvrent, la majorité des gens les ont fuis, car ils en avaient marre de vivre de façons étranges (1 mec 99 filles, etc). Donc a nouveau, impossible d'avoir un abri a gérer. Après gérer un village ça c'est envisageable mais perso ça me tente pas plus que ça, et ça risquerait de poser quand même des soucis dans le background, qui est extremement complet et précis ( http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_Wiki 15k articles, c'est une des séries en ayant le plus)

Hoinou Hoinou
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:22:04

Sérieux j'ai largement de quoi me payer un bon pc fixe
Mais j'ai juste pas envie

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:22:27

Hoinou
18:19:49 Pour vous un bon pc, il forcément fixe ?

Un PC portable de qualité c'est beaucoup plus cher quoi. Et franchement tu peux te passer de tes jv quand tu pars de chez toi non ? ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:22:43

Je mets ma verge à sucer qu'Avril a une 7850 en ce moment.

Hoinou Hoinou
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:23:57

Perso mon PC portable est parfait pour mater des films donc je l'ai tout le temps dans mon lit pour en mater un avant de me coucher
Donc un PC fixe me serait pas utile, mis à part pour le gaming si je voulais passer sur PC ce qui n'est pas le cas

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:24:12

Perso pour le moment j'ai juste une simple 4870, ça fait 3 ans, et elle ne m'a encore fait défaut sur aucuns jeux, même Crysis 3 :non2: Je changerai sans doute en fin d'année.

De toutes façons je ne joue pas a énormément de jeu. Je passe le plus clair de mon temps sur les Fallout (1000h de jeu sur NV, 500 sur le 3, 500 sur le 2 :hap: )

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:25:03

" ToLy : y'a des romans issus de Fallout ? "

Les seuls livres reconnus par Bethesda comme faisant officiellement partie de l'univers sont " Fallout Bible ". Ce sont des livres qui sont il me semble en 7 épisodes, mais uniquement en anglais.

Hoinou Hoinou
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:25:15

Comment tu fais pour continuer à jouer à un jeu une fois que tu l'as fait à 100% ?
Les seuls jeux où j'ai plus de 1000h, c'est les pokémons en raison des pokémons que tu veux monter au niveau 100 etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:26:09

A me faire sucer* :-)))

Sinon je rigole hein. :rire: (même si c'est un peu HS)

Hoinou> Au pire tu prends un PC portable à chier, et tu réserves ton fixe pour le gaming. :(

Y a toujours un juste milieu. :(

Hoinou Hoinou
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:26:30

J'ai déjà un PC portable et je l'ai depuis un an
J'compte pas le changer de sitôt. :rire:

Hoinou Hoinou
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:27:32

J'ai pas de gros écran pour jouer moi
Ma télé est juste minuscule et pas en face de mon lit
Pas pratique

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:27:39

Hoinou
18:25:15 Comment tu fais pour continuer à jouer à un jeu une fois que tu l'as fait à 100% ?

Dans un RPG comme Fallout il y a des tonnes de perso différents a monter. Ma plus grosse partie par exemple j'ai 160h dessus (sur NV), dans laquelle je joue un perso axé explosifs. J'en ai une autre avec un sniper, un autre avec un mec utilisant des armes a energie, une autre avec un mec qui est nul en combat, mais très developpé niveau discours (j'ai fait cette partie sans tuer personne en fait :hap: ) bref plein de partie différentes quoi.

Surtout qu'il n'y a pas qu'une trame scénaristique, selon quels clans tu rejoins, etc.

Sans parler des mods.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment