Je trouve que ça aide pas mal même si c'est assez dur
Non mais c'est mort je n'accorde pas une seconde de mon temps à cette daube, les points que je grappille en Latin sont juste quelques bouts de cours enfouis au fond de mon inconscient qui ressortent en contrôle
Tu rates parce que tu le bosses pas assez peut-être.
Je le bosse pas du tout en fait
J'avais l'anti-sèche dans ma trousse quand ça me saoulait vraiment de réviser (c'était que la troisième année où j'étais usé)
ça me faisait baisser ma moyenne
J'ai lu Bolosse.
ok
L'IA de Assassin's Creed III est vachement con quand même.
La meilleure preview de tous les temps : http://24.media.tumblr.com/9f76093bc92e7dfd424fb4c4324b937e/tumblr_mnq4yqOOKv1qzu9hao1_1280.jpg
Mais Mocky il engueule tout le monde, c'est pour ça qu'on l'aime.
J'ai regardé l'émission hier et la p'tite anglaise était plutôt mignonne malgré quelques kilos superflus.
Avril
armé 16:10:22
Bioshock Infinite a tellement défaut que je pourrais écrire un roman dessus.
Le jour où un jeu sera parfait ça sera plus drôle du tout, notre imagination ne pourra plus prendre le relais du jeu, et donc ne sera plus une oeuvre.
C'est pira AC. Genre t'es planqué dans des hautes-herbes et le milicien il est à, à peu près 45 cm de toi mais il ne te voit pas.
Y a deux mecs qui t'aperçoivent, tu cours un peu loin, et si tu prends pas trop longtemps pour te barrer de leurs champs de vision, ben ils amorcent pas d'alarme, oublient que t'es présent etc. Mdr.
enfin une photo mignonne sur BM, ça fait tellement plaisir après cette avalanche de poitrines artificielles et vulgaires
J'ai ri à la preview de moto GP
ça y est le gars il a UNE meuf il se prend pour Casanova
sNiKa
16:15:33
J'ai ri à la preview de moto GP
CPC
des ofis leur humour est lourd mais des fois c'est sympa
Je télécharge un fichier .rar je risque quelque chose ?
L'avatar d'Avril.
sNiKa
16:16:58
Je télécharge un fichier .rar je risque quelque chose ?
formatage de tous les supports de stockage