Tiens j'ai d'ailleurs hate de voir ce que donnera Thief. Il risque d'etre dans la lignée de Dishonored niveau gameplay je pense ?! J'espère en tout cas qu'il offrira une grande liberté.
Shenmue l'inventeur des QTE.
Yu Suzuki toujours là.
" j'ai aimé Fable III
même si c'est une copie de Bioshock "
keskidi
Avril
armé 17:53:06 Certaines études en neuropsychologie affirment que le joueur est plus impliqué émotionnellement si le gameplay ne demande pas d'implication trop importante.
C'est pas une raison pour ne sortir que des jeux pour casu.
Faut dire que Heavy Rain a une histoire réellement prennante
ToLy
17:53:06
" j'ai aimé Fable III
même si c'est une copie de Bioshock "
keskidi
bah d'après Avril dès qu'il y a une histoire et des pouvoirs c'est une copie de Bioshock
Avril
armé 17:53:06
Certaines études en neuropsychologie affirment que le joueur est plus impliqué émotionnellement si le gameplay ne demande pas d'implication trop importante.
bah forcément, si le gameplay demande mois de ressources, le cerveau peut se concentrer sur d'autres choses
Les QTE d'Okami : certaines sont vraiment dures ou alors je suis nul
Euh non. La on parle quand même d'un système arme dans une main pouvoir dans l'autre, en vue FP, etc. Sur ces points Dishonored ressemble a Bioshock. Fable en revanche, aucun rapport .... c'est un """""rpg""""" en monde ouvert avec des systèmes de quetes, etc enfin bref aucun rapport quoi
Fable 3 est assez unique comme RPG.
D'ailleurs faudra que je l'essaie Fable 3.
Fable 3 n'est pas a la hauteur du 2 (sans vouloir faire le mec c t mieu avan)
Au point de surkiffer le jeu Avril exige sa perfection.
Suis-je dans le tort ?
Bioshock Infinite n'a pas assez poussé le background a mes yeux. Et puis le jeu reste trop linéaire a mon gout. Dommage en effet, car il avait de quoi faire.
Euh, dans quels jeux mis-à-part les films interactifs on oublie réellement être dans un JV ?
PainArguer
17:57:04 Au point de surkiffer le jeu Avril exige sa perfection.
Je sais pas si j'ai bien compris ta phrase, car elle est assez mal formulée.
Mais je dirais qu'il est normal de ne "surkiffer" que les jeux que l'on juge parfait ou presque.
Quoique, j'adore Fallout New Vegas plus que tout autre jeu, et pourtant il a bon nombre de défaut.
Hoinou
17:58:46 Euh, dans quels jeux mis-à-part les films interactifs on oublie réellement être dans un JV ?
Même dans les films interactif, je ne trouve pas qu'on oublie.
J'ai esquissé des fous rires à la famme surmaquillé dans le GL, OMG.
J'ai un pote qui a fallout 3 il m'a dit qu'il détestait new vegas j'ai jamais compris pourquoi
femme*
Merde !
Sinon Avril, FNV est bien plus stable après les màjs ?