Une plaque de tôle résiste à une pluie de météorites ?
Vous êtes vraiment en avance messieurs les Suisses..
Pas mal tout ça, tu pourrais lui rajouter le logo eristoff caché dans le fond de l'oeil.
Ta théorie sur la Suisse qui ne rejoint pas l'UE me parait parfaitement correct. Bref c'est pas très sympa pour nos amis Suisses qui pourraient mal le prendre là.
Mais j'adoooore la Suisse. Ses chocolats, son fromage, ses banques...
Ses banques
Pas mal, pas mal. Un humour fin et subtil.
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler bien sûr ...
Enfin bon en France, de toute façon la corruption n'existe pas. La preuve : il n'y aucun organisme de contrôle pour vérifier les dépenses des hommes politiques.
On a bien raison de leur faire confiance à nos hommes politique, de plus on a un gouvernement de gauche. On ne peut que leur faire confiance non ?
Je n'oserai même pas imaginer qu'un de nos ministres puissent avoir un compte à l'étranger, impossible. On ne peut pas l'imaginer tant cela est improbable.
On a le CERN
puisse* roh lala je suis fatigué
DEMA Je ne comprends absolument pas cette suspicion envers notre élite franche, intègre et très droite dans sa démarche politique.
Un ministre déobéissant à la loi. Impensable, pas de cela dans notre grande République !
Snika Vive la Suisse !
C'est quoi DDoS ?
Après les Suisses, on troll les Cahuzacs. Jusqu'où ira-t-on ?
Et comme l'a dit un grand orateur: Je connais quelques Cahuzacs que celà ferait rougir.
Mais il est cool nan cet Avatar ? C'est moi qui l'ai fait, dessus y'a marqué "I WANT YOU FOR RUSSIAN ARMY" histoire de contre les américains.
Sinon nan mais les suisses sont vraiment en avance ouais, mais ils le cachent, en réalité ils ont des navettes pour aller dans l'espace et dépasse la vitesse du son histoire de dire Albert Einstein va te faire foute t'avais tord.
Et puis ils ont déjà des technolgis d'ondes pulsées ou continues qui sont capables de détruire tout matériel electronique et même agir sur les êtres vivant , du genre 80 000 m de watt au lieu des 3400 m des américains.
Et le proget HARP les Suisses l'ont déjà fait depuis des années, ils ont causé le tsunami au japon ils canche tout les climat et bouleverses certaines régions fonts des pluies diluviennes ou bien du sec pendant des mois !
C'est dangereux, très dangereux.
PS: Désolé du temps de réponse j'ai mon Lyrica qui agît bien fort là et j'ai donc du mal à voir ça baisse ma vue mes mouvements sont difficiles (Séquelles de la crise dep' d'hier) dont je passe mon temps à me tromper de lettre. Je vous demande donc pardon. '
Ps²: Bonus une photo du chien qui dort dans une position étrange, vous allez voir c'est drôle:
Dépasser la vitesse de la lumière non ?
Tu vas loin dans la conspiration Suisse non ?
PS: le chien m'a fait souffler du nez.
J'ai envie de participer hors du blabla, mais je trouve pas de trucs qui m’intéresses pour répondre de façon utile.
Tes réponses sont souvent sympa, mais dans un style qui s'approche trop de la fiction.
Ou de la philosophie. Boris Vian, le retour .
Ouais il l'a dans le baba ce Albert !
Et non je ne vais pas loi c'est la vérité !
J'ai fait de la philo ?! Eh bien je n'ai pas fait exprès.
Comme quoi...
Sa théorie sur la Suisse n'est pas trop trop philosophique quand même.
Nos véhicules sont tellement rapides que les feux rouges apparaissent vert
J'avais lu une anecdote à ce sujet
... Boris est Boris, c'est pour cela qu'on l'adore .