Salut case2000 Comment vas tu par cette heure si nocturne ?
Désolé boris j'ai pas lu ton pavé, mais à une heure tardive mon cerveau suit plus (il n'est pas très tard mais je suis fatigué et en plus ça parle pas de voyage dans le temps)
Boris et DEMA Pas trop mal et vous ? J'ai vu qu'il restait encore un peu de monde alors je suis entré sur le sujet .
Moi ça va, un peu fatigué mais je tiens debout, encore assez pour trainer sur Jvc..
On parle de rien, mis à part d'un débat étrange sur le peuple Suisse que nous n'avons toujours pas terminé.
Désolé du temps de réponse, j'ai un paquet de discussions skype, et donc yosh DEMA, tu parles de quel pavé ?
De celui qui précède l'arrivé de case, mais je sais pas trop de quoi il parle.
Un débat sur le peuple Suisse ?
Ah oui je vois DEMA, c'est mal tu es un flemmard.
Oui mais c'est le soir j'ai la flemme.
case pour expliquer vite, j'ai fait un petit troll en disant que la Suisse était un pays très actif dans lequel il y avait des chutes de météorites et des voyages dans le temps. Et boris a appuyé une théorie selon laquelle les Suisses voyageraient vraiment dans le temps.
Je vois ... C'est vrai qu'il y'a de nombreuses chutes de météorites dans la région de Genève .
Oui c'est très rependu..
Oui,oui c'est dangereux là bas mais avec l'habitude on fait plus gaffe.
boris Ha ok, les chutes de météorites ça devient banale en Suisse ?
Tu m'étonnes une averse de météroites là-bas, c'est comparable à de la petite pluie chez nous. Une broutille quoi.
Avril Bonne nuit .
Ha ui bonne nuit Avril.
Ha ouais c'est chaud quand même, je vais bien réfléchir avant de rendre visite à nos amis Suisses pour goûter le mconche
C'est sûr, il faut bien penser à regarder la météo avant de partir.
Ha ok, ils arrivent même à prévoir les chutes de météorites à la météo ?
Ils sont vraiment en avance
à une chute de grêle même case, on se cache sous une taule et puis voila, ça résiste bien sur à des objets qui tombes à plusieurs kilomètre secondes.
Eh regardez je vais changer d'avatar:
Vous aimez bien ?
Ah oui, cela n'a rien à voir quand tu compares la Suisse et la France. Ce serait comme comparer les Etats-Unis au Groënland. Tellement l'avancée technologique du premier est écrasant.
D'ailleurs, pourquoi les suisses n'ont pas voulu rejoindre l'UE ? Tout simplement parce qu'à l'époque nous étions encore incapable de prédire avec précision la moindre averse de météorites.
Boris Tout à fait. Les structures suisses ne sont pas comme les notres également.
Poutine en avatar ? Autant mettre Nicolas II ! (Je déconne hein, tu mets ce que tu veux bien sûr ).