" DEMA Exact, je passe même sur le + 35 de temps à autre. Lorient est vraiment très sympathique, jamais compris ces accusations de tyran, en mon sens je le trouve presque débonnaire parfois . "
Pour avoir eu l'occasion de le recevoie sur la 15-18Radio ( en compagnie de DEMA ), je ne peux que confirmer
Nickel DEMA, et toi ?
MaitreMante Bonsoir .
DEMA A ma plus grande honte même pas, Lorient m'en avait parlé mais j'avais écouté d'une oreille distraite vu que nous parlions en plein de l'avenir du GIF.
Tu aurais un petit lien, si ce n'est pas trop demander ?
Oui, Lorient est vraiment quelqu'un de sympathique et si on respecte les regles on peut toujours poster, la preuve je l'ai fait ce soir
On a pu démonter pas mal de clichés bidon sur lui dans cet itw.
MaitreMante devrait te sortir le lien (n'est ce pas Mante ? ).
Bonne nuitée Snika reposes-toi bien et puis à bientôt.
DEMA Vu que je suis pas trop l'actualité du 15--18 enfin un minimum pour savoir ce qui ce passe, je me suis fait avoir comme bleu du coup ! Joli troll sur une échelle de 0 à 15 t'es à 10.
MaitreMante Ouais nan je crois pas que je le serais. Et content de te voir !
D'ailleurs pour éviter un hack ça vous gêne pas si je poste une adresse ici ?
Case Tu trouveras un lien ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1694934-3-0-1-0-actu-interview-de-lorient56.htm#message_1695032
Cool ça me fait une bonne note dans le monde du troll, c'tun bon début, même si je suis loin d'être au début en fait.
boris Fidèle au poste.
Bonne nuit à Snika au fait !
Merci pour le lien ! Je le mets en favori, j'écouterai cela demain matin tête reposée.
Comment fidèle au poste ?
Et ouais donc je peux poster une adresse là ?
case Je te conseille de télécharger le lien MEGA, il est beaucoup plus rapide, tu auras l'émission au format mp3 pour pouvoir la réecouter, le podcast de l'émission sera dispo sur yt sous peu sans doute.
Bien compris, je le télécharge vite fait. C'est effectué . A moi tous les secrets de Lorient désormais .
boris " Et content de te voir ! "
Bah je suis fidèle au poste
+ vas y
Case2000 Et les notre
boris_ivanovich@hotmail.fr
Sur ce, messieurs je vous laisse. et bonne nuit à tous .
Bonne nuit
Bonne nuit.
Sinon je vais aller regarder top gear sir RMC je crois que c'est ça la chaîne. Donc j'ay vais aussi mais pas vraiment, je reviendrais quand ce sera fini ! A tout de suite les amis !
Bonne nuit case2000
Me revoilà !
C'était cool Top Gear !
Eh bien il n’y a personne....
Je vais donc continuer de dévorer "Dôme".
Merci monsieur King décire aussi bien et de faire des livres avec , scénario parfait.
Bonne fin fin de soirée les gens et bonne nuitée les autre.
Mode Usul On, il y'a deux sorte de personnes ceux que qui restes éveillées tard et les autre qui se couche tôt.
Ah, j'aime le changement qu'a subis Boris dernièrement, il est plus wesh.