Nouvelle bande annonce de watch dogs: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045244/watch-dogs-playstation-3-ps3-l-ennemi-numero-1-00112555.htm
Finalement ce trailer ne montre pas grand chose.. Mais le jeu a l'air..
A ce stade c'est limite un film
J'aimerais ce jeux en version film
Un peu comme heavy rain
Moi il me déçoit limite un peu comparant aux précédents trailer qu'on a pu voir. Mais bon au moins on a une date de sortie, et le prix de l'édition collector
J'ai pas vu ça, c'est quoi la prix ?
Snika Y a une série qui s'appelle person of interest qui ressemble beaucoup au jeu watch dogs
Dema http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.279015700/Watch_Dogs_Vigilante_edition.html
Y a trois version différentes de l'édition collector, dont celle là à 90euros ^^
Je joue sur pc, c'est moins cher
Ouaip c'est sûr mais faut avoir le pc qui peut le faire tourner aussi ..
OMG mais c'est quoi cette série dont je n'en avais jamais entendu parler ?
J'ai !
C'est une série qui passait sur tf1 encore y a deux semaines. Mais qui a été remplacé par grey's anatomy.
Mais franchement si t'as l'occasion de la voir, ça roxx
Wic> Jerry.
Tu sais qu'il y a un slider d'option graphique dans les jeux PCs et qu'on est pas obligé de tout pousser au max même si on a un PC en mousse ?
Après, je dis ça je dis rien. :x
C'est pas avec mon Pentium DC que je vais le faire tourner, si?
Ha je me disais que le nom de cette série me parlait, ce qui passe sur tf1 ça me donne pas trop envie psero..
Ce cliché
Donc admettons, que ton film préféré passe sur tf1, t'iras pas le voir sous prétexte que c'est sur tf1?
TF1 c'est pas la chaîne qui passe RIS à 20h et NY unité spéciale à 2h du mat' ?
Wic> ça doit être assez ancien comme truc.
C'est un sandy/ivy bridge ou un vieux CPU tournant sur LGA 775 ?
Aucune idée pain, je m'y connais pas trop
Snika C'est possible
Non mais c'est pas vraiment ce que j'ai dit, c'est juste que certaine séries de TF1 sont vraiment horribles franchement. Mais je regarde beaucoup de films dessus, je regarde des séries aussi, j'ai regardé Dr House en entier, je regarde le Mentalist etc. Mais j'ai pas trop confiance en certaine série si j'en ai pas trop entendu parler avant.