Ah là Avril tu me parles. :D
Oui, oui j'ai l'honneur d'être également bien mal fichu. Si tu veux je pourrais te donner quelques détails supplémentaires si cela t'intéresse. Pour le temps qui me reste à vivre, je dois dire que cela m'affecte peu que tout le monde soit au courant désormais.
Enfin bon je file .
J'te remercie, mais je préfère encore ne pas en savoir plus...
Bonne nuit.
Avril
Posté le 27 avril 2013 à 22:06:10
Plait-il ?
devine... ;3
Allez mon petit, reviens en première page.
Quelle autorité.
(grognasse )
AAAAH Woodkiiiiid.
Wesh
Calliope.
Hey boris.
Tu vas bien mon coeur. :cute ?
Toujours, et toi?
Bah pas trop j'ai fait une crise d'épilepsie master ball tout à l'heure, mais ça va je m'en remet vite donc bon c'est bien.
Alors quoi de beau ? C'est les vacances pour toi ! Tu comptes faire quoi ?
Ah mince. Tant mieux si tu t'en remets, fais attention à toi hm.
Et euh oula omg, je sais pas encore.
J'espère qu'il va faire beau pour en profiter un maximum, sinon on nous a donné la masse de travail, donc ça sera révisions.
Ouais je fais attention comme toujours ! (fake )
Et putain de saloperie d'enculé c'est chiant ces devoirs de vacances ! On peut pas être tranquilles bordel !
Quelle vulgarité !
Mais c'est vrai qu'ils abusent un peu, ok au moins ça nous force à travailler, mais le truc c'est qu'on est censés avancer dans nos révisions en même temps..
Hola
Wic> Bam in yo face, je ne suis pas dépendant du blabla, et je peux m'en absenter autant que je le veuille (veux?)
Ah, c'est chiant de réviser durant les vacs, ça ne veut pas dire que je suis feignant bien évidemment, mais j'aime pas travailler quand on est censé se reposer, du coup ça m'aurait pas posé problème si nous sommes encore en période d'études (ce qui est plus ou moins le cas pour moi actuellement)
Sans plus tarder, bonne nuit les coquins !
(D'ailleurs je suis le premier à dire "savourée" dans le commu, GG à moi )
Avril
Posté le 28 avril 2013 à 00:19:21
Au boulot feignasse.
C'est pas sympa de parler comme ça à PapaHet.
Bonne nuit Painy !