Je ne veux pas le savoir, merci. ^^
DAT crouch il reste combien de vieux pseudos pour flood de cette façon ?
Désolé j'étais pas là, donc Calliope ouais mais bon ils ont cas retravailler le système pour pouvoir apprendre mieux et pas avoir de devoirs ou de trucs du genre. Par contre en fac c'est différents.
Bonsoir monsieur Het.
Papahet tu vas check Atlanta Hawks contre Indiana Pacers ?
Bah ouais mais le truc c'est qu'avec les nouveaux programmes et tout, ils ont pas eu le temps de s'habituer, du coup on est pas en avance dans le programme, donc ils sont obligés de nous faire taffer chez nous quoi.
Après j'avoue que pour ces vacances j'aurais préféré être tranquille mais bon, c'est la vie.
Où trouver des piles à cette heure ?
Si tu as vraiment besoin de piles, check dans la télécommande.
Yosh boris
Bonne nuit Het
Kama en fait j'ai vidé mes 2 walkman plus ma souris sans fil je vais voir si j'ai une télécommande avec piles
Good nuit alors !
Snika, bonne chance dans ta recherche.
All.
Tu tombes mal je fait un montage vidéo
Et bonne nuit Het adoré.
Haa tu te lance la dedans
Un montage sur quoi ?
Mince la télécommande a des minis piles
Oh wait la voiture télécommandée !
Ennui
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 27 avril 2013 à 21:49:23 Avertir un administrateur
Oui, j'ai laissé Windows. De toute façon cet ordi est en dualboot avec Mint, que j'utilise notamment pour tout ce qui est LaTeX.
Une vidéo sur un petit commentary sur Dead Space , mais je suis pas passionnant.
Le 1 !
Sinon je suis vraiment désolé je vais aller me repose y'a les infrimières qui passent à 3h et vu que je dors pas à cause de la douleur je vais juste m'allonger ça devait calmer un peu. Bonne soirée à toi ! et bonne nuit !
boris c'est quoi cette histoire de fromage ?