Bon y'a personne je vais me faire un Hearth of Iron.
Pas mal de gamins de 10-13 ans n'ont pas de téléphone. Et les parents n'aiment pas toujours avoir à donner leur numéro de téléphone sur des sites internet.
C'est une solution, mais pénalisante pour pas mal de monde.
Pas compris l'alternative de l'application sinon.
Ça me choque les gamins comme ça avec des téléphones à cet âge là...
C'est pas forcément bon avec les ondes et puis bon à cet âge t'en à pas besoin c'est comme les tablettes etc...
C'était trop cool mon hack de mon steam.
Ouais tu te souviens pas ?! C'était vers février.
Je pouvais plus accéder à mon compte mais le support steam à géré !
T'as pas parlé d'optionalité, et je ne connais pas leur système en deux étapes. ^^
Et l'impossibilité de "se connecter depuis un nouvel ordinateur sans rentrer en code reçu par SMS" servirait à quoi ?
Anti-hack naturellement. Un peu contraignant quand on va sur jvc depuis le lycée / boulot mais si c'est optionnel, l'idée est efficace oui.
Non, je suis sain d'esprit.
Enfin je crois...
...
L'idée m'est juste venue après avoir envoyé le message. J'voulais t'épargner une réponse.
Au fait désolé Avril pour tout à l'heure sur skype les soins ont suré plus longtemps, j'ai fait une crise d'épilepsie de 20 min + 40 min de récupération de coup bah j'ai pas pu te passer ce que j'avais trouvé.
En plus par mégarde j'ai étend la page internet.
Je te demande pardon.
Bonsoir à vous .
Je viens de réponde à ton MP, Boris au fait .
Nettoyer l'intérieur du pc ?
Au bonsoir case ! Comment te portes-tu ? (Par les jambes olololz )
Et je vais aller lire ça !
Boris Ok . Moyen, moyen pour être honnête. Je pense que je tiendrais à peu près le coup jusqu'à mes partiels dans trois semaines, mais pour la 3 ème année de licence (si j'y arrive)...
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 27 avril 2013 à 21:45:05 Avertir un administrateur
J'ai supprimé les logiciels et fichiers inutiles, fait une analyse antimalware, une analyse antivirus, j'ai nettoyé le disque de ses fichiers temporaires, supprimés les caches des navigateurs, nettoyer la base de registre, mis à jour les logiciels restant puis là je vais me pencher vers une défragmentation.
Et tu as laissé Windows ?
Ta dernière défrag date de quand ? Parce que si c'est y'a trois ans ça va être long.
T'utilises un logiciel pour ça ?
Et sinon un gros nettoyage de printemps de pc. Ça fait un bien fou ! Maintenant il faut s'atteler à l’intérieur de la tour, ou sous la coque d'un portable si jamais ?
Case Arf ! Courage ! Je te soutiens si tu veux parler je suis là, même si tu veux te plaindre tu peux ça fait du bien à ce qu'il paraît. Et puis je crois que vu ce que je vis je peut comprendre pas mal de tes maux.
Autrement ouais de toute façon je t'ordonne de réussir cette 3ème année ! Un ordre camarade ù
Euh je reviens dans 40 minutes à peu près infirmières oblige, heureusement qu'une des deux est mignonne, mais vraiment ça rattrape.
Nous verrons bien, si seulement je serais encore là pour en parler ... Désolé je vais vous laisser, un mal de crâne absolument horrible et des fourmillements qui se préparent...Peut-être une autre crise en vue.
Bonne soirée . Ah je t'envie d'avoir de belles infirmières, pour ma part je n'aurais eu le droit qu'à des espèces de momies exceptée à deux ou trois reprises.
J'viens de comprendre pourquoi la gravure de trois .iso a foirée.
Foutus logiciels aux cinquante options.
T'as aussi des soucis de santé case2000 ? :|
Bon rétablissement, et bonne soirée à toi. ^^