[Supercactus] "Ce n'est pas un tee-shirt de jeux vidéo. Ce n'est pas un tee-shirt publicitaire pour jeuvxideo.com. C'est une création communautaire pour la communauté."
http://www.look-zippy.com/fr/concours.html?contestType=current&contestId=8528
Rofl la pub pour usul
Très sympas à faire, je vais participer
Bon, j'ai 1 an d'expérience en tant que graphiste (1ère année à l'unif) donc ça devrait pouvoir aller
Ca va, jusqu'au 24 juin, j'ai suffisamment le temps de trouver une bonne idée
Mais c'est vrai que tous les smileys de JV.com ça ne le ferait pas, faut en effet trouver un truc plus originale
"Votre création devra :
être réalisée avec un logiciel de dessin vectoriel"
Illustrator Même si je préfère PhotoShop
"être réalisée avec un logiciel de dessin vectoriel" c'est ça qui me dérange sinon j'aurai fait une aquarelle, que j'aurais numérisé ensuite Faire de la retouche photos, montage & Co. ça je sais faire mais dessiner sur Photoshop ou autre, non.
J'suis nul je compte pas participer mais c'est un bon projet , je suit ça !
1.500 euros pour créer un t-shirt ? J'ai trouvé mon futur métier.
Je m'y met tout de suite
Juste une petite question: c'est quoi un logiciel de dessin vectoriel ( c'est juste le dernier mot que je comprend pas)
Ils te donnent deux exemples dans les conditions, mais le plus connu reste Illustrator.
Toshop, c'est du pixel, Illu, c'est du vectoriel.
Vraiment trop cool comme idée! Merci JVC de faire participer la communauté à de tel projet!
J'aimerais bien y participer, mais en n'étant pas graphiste, je n'ai pas beaucoup de chance
Très bonne idée !
Je participerai pas, mais je veux bien le cash !
wé surtout que c bizarre mais je réponds sans savoir de quoi parle ce topick oO
Très bonne idée et bonne chance à tous !
Excellente idée !
Je suis pressé de voir ce que ça va donner.
1500€ pour créer un Tee-Shirt destiné a une communauté de puceau en Rut
Et pendant ce temps il y a des gens qui travaillent vraiment et qui aimerait bien touché 1500€
Bugels - Le plus triste, c'est les gens qui font des tabous avec n'importe quoi.
Cool.
Y a une chose que j'ai pas compris ...
on peux utiliser seulement un logiciel de vecteur
ou faire un rendu final au vecteur ?
J'imagine qu'il faut forcément passer par la case Illustrator à un moment donné. Tant que le produit final est un dessin vectoriel, on reste dans les règles.
J'arrive pas à voir les visuels proposés, vous pouvez me passer un lien ?