Là-dessus je suis entièrement d'accord avec toi!
Quoi ?! Le t-shirt serait un plagiat ? Idée copiée sur un t-shirt déjà existant ?
T-shirt qui devait représenter et être exclusif à la communauté jv.com, si on le trouve sur un autre site, cela n'a absolument aucun intérêt...
D'ailleur avec les droits d'auteur il va y avoir des soucis non?
A moins que le t-shirt une fois retravaillé soit différent, mais dans ce cas je trouve pas ça très fairplay.
Bref affaire à suivre.
Mais non vous avez rien compris, le concept est un concept que j'ai repris d'une ancienne créa à moi. il est visible sur des sites de concours de visuels mais n'a jamais été édité en tee-shirt. Serieux regardez un peu sur le net avant de dire des conneries ;).
Yuna_Aeris_Rosa ton tee shirt est hors sujet il ne respecte pas les contraintes de la serigraphie, la les graphistes etaient limités à 5 couleurs unies. Toi ton visuel en image n'est pas un tee shirt serigraphié...
Sinon le visuel final est vraiment différent de la version choisi et il claque vraiment beaucoup tout en représentant bien la communauté. J'ai fait un petit teasing sur mon site ;)
http://charaspower.com/winner-du-contest-jvc/
c'est fait exprès le bleu entre le f et le g ? car ca fait vraiment tache
C'est justement ce qu'on dit. Si tu as repris le concept d'une de tes anciennes créas, celle-ci n'avait pas du tout été pensée pour représenter le communauté JVC à l'époque. CQFD.
D'ailleurs elle ne la représente toujours pas...
Je viens de découvrir la création gagnante, c'est naze je trouve, le T-shirt ne correspond pas du tout à la communauté de JVC.
charaspower
Posté le 10 septembre 2012 à 13:29:32
Yuna_Aeris_Rosa ton tee shirt est hors sujet il ne respecte pas les contraintes de la serigraphie, la les graphistes etaient limités à 5 couleurs unies. Toi ton visuel en image n'est pas un tee shirt serigraphié...
Osef il est beau et ça fait gamer
charaspower Si perso j'avais bien compris, ma remarque reste la même.
Yuna_Aeris_Rosa Désolé mais le t-shirt que tu nous montre est juste horrible
Il est si laid??? 1500e??? ...
Javoue ca correspond pas du tout au terme COMMUNAUTÉ !!
Ca fait juste vite fait jeux video et encore...
Qui dit communauté dit smiley oblige ( /\ )
Bon je pense ne pas pouvoir participer mais bon
j'ai vu le t-shirt final et il est vraiment sympa. Et totalement fait pour JVC...
Yuna_Aeris_Rosa : ton exemple ne fait pas du tout gamer .. et c'est pas si beau. Jamais je ne porterai un truc comme ça alors que le gagnant c'est quelque chose de simple et qui représente très bien la communauté.
C'est quand qu'on pourra voir le t-shirt final en entier ?
Je voulais savoir le t-Shirt on peut se le procurer ou ? et aussi vous avez indiquer que l'auteur ferait une vidéo avec vous est elle disponible ?
Yuna_Aeris_Rosa
Posté le 10 septembre 2012 à 11:56:20
Ça c'est un vrai t-shirt
http://www.clotee.com/wp-content/uploads/products_img/Stratovarius-Finnish-Power-Metal-Band-Elysium-Jens-Johansson.jpg
Pas la peine de nous ramener vos motifs qui font plus gay que gamer
Depuis quand Stratovarius ça fait autre chose que prendre des bites dans le cul ?
Ah merde j'avais pas vu la date du message.