sindo89 Superbe boulot !!
Il y a franchement de très bonnes créations.
Merci! Oui effectivement il ya vraiment de jolie chose, Nous allons réussir a créer un jolie t-shirt pour la communautés !
Certain sont vraiment génial (Born to be a geek) j'adore! Même si il représente moins Jeuxvideo.com il reste super.
ps: merci pour les votes!
Malgré ta très belle réalisation, je trouve "JV spirit" magnifique !!
J'ai d’ailleurs voté pour lui.
@-Isaac-Clarke- Ouaip j'ai vu celui la aussi, il est même beaucoup mieux le sien, ma référence était plus shepard fairey. J'ai voulu un côté graphique, je viens tout juste de regarder "Faites le mur" du coup je baignais dedans !
http://www.look-zippy.com/fr/concours/visuel-t-shirt-call-of-community-modern-in-the-air.html
Réflexion plus basée sur les mots que sur le graph!!!
Le noir et le blanc sont-ils considérés comme des couleurs pantomes?
Je veux dire, est-ce-que ça compte dans le nombre de couleurs?
Oui, ça compte (sauf si tu utilises le fond du tee-shirt par exemple).
Je ne peux pas te donner de réponse précise Ultrapoutch je sais que la couleur de fond du t-shirt (que tu peux trouver en noir ou blanc) est pas à prendre en compte (normalement) après si tu prends un fond bleu et que tu rajoutes du noir et blanc, aucune idée.
Suite à la remarque de Forty Two je me lance dans une version moins "retro" et plus "next-gen" de mon projet "addict" si vous avez une idée / envie. hésitez pas!
Bonjour j'ai posté un visuel de mon tee shirt, mais il n'apparait toujours pas sur le site, que faire ?
Patienter le temps que l'équipe valide ton visu si il a des problèmes lié aux contraintes ils te préviendront par mail.
le site nous fournit-ol le model de t-shirt?
D'accord, merci
il y en a qui sont vraiment bien
Purée j'imagine déjà des cas sociaux porter ça dans la rue
Il y en a qui vont se faire bolosser dans la rue avec ce genre de truc
Je pense que c'est pas forcément un T-shirt quotidien mais plus un T-shirt pour des événements comme la Paris Games Week.
Après si le T-shirt est sympa pourquoi ne pas le porter? Bolosser... boloss est devenu un verbe?
Si c'est parce-que tu as honte d’être un gamer, assume! même des rapeurs portent du Otaku ! Trop de swagg d'avoir mario sur un T-shirt
Enfin si ton délires est de troller va faire un tour sur le site, tu trouveras des T-shirts sympa pour qui voter (call of community par exemple m'a bien fait rire)
Salut à tous, je tiens à faire valoir mon travail sur le forum de jvc car sur le site de look-zippy les sélections sont très "spéciales" alors qu'en tant qu'étudiant dans le Graphisme je suis callé dans le domaine technique, et me suis pourtant tenu à bien respecter leurs contraintes.
Mon travail respecte donc bien toutes leurs contraintes et il s'est avéré que mon travail n'a même pas été accepté dans leur galerie.
En espérant avoir votre soutient, et pourquoi pas séduire le staff de jeuxvideo.com avec mon design de t-shirt qui représente très bien le thème de la communauté jcv !
Le lien de mon travail : http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/166/9/0/9095a014ddc75f4a5008bd048aeb491d-d53jzny.jpg
j ai une bonne idée et je cherche quelqu un pour faire équipe , je prend celui qui me donne la meilleur offre : go mp
Beaucoup de questions sur les couleurs, si je puis me permettre, je précise que par couleur vous devez comprendre encre : du coup le noir, le blanc sont des encres, et les autres couleurs aussi.
donc noir blanc et 3 couleurs. Pantone est une marque d'encre qui permet de réaliser certaines couleurs impossibles à réaliser en CMJN.
Voilà
http://www.look-zippy.com/fr/concours/visuel-tshirt-born-to-be-in-the-community.html
Qu'en pensez vous ? classique je sais mais j'ai voulu jouer cette carte.