icarjb Très sympa !
chouette! par contre le hap fait "tache" je trouve , peut être le placer ailleurs?
sindo89 je trouve ta création pour l'instant la meilleur!
icarjb je trouve que l'évolution de l'homme c'est du vu et revu, il y à déjà des centaines de t-shirt de ça.
Bref chouette concours, mais dommage pour les limitations.
Merci Arlo024!
j'ai fait mumuse et j'ai créé 2 T-shirt pour le fun je ne pense pas les poster sur le site de vote ou peut être le Noel danse
et un t-shirt inspiré de la pub evian:
Je poste mon travail ici en premier, car j'ai un petit soucis : mon travail ressemble pas mal à celui de Sindo89, est-ce grave ?
Quoi qu'il en soit, voilà le lien :
Je l'ai décliné en plusieurs exemplaires. Quel est celui qui vous conviendrai le mieux ?
Sinon, j'ai suivi un CAP dans la com' graphique et je me démerde pas trop mal sur Illustrator.
Si des gens ont des idées/suggestions/conseils à donner pour réaliser quelque chose, je suis dispo.
Ha oui effectivement même discourt, même console. ça me dérange pas forcément, je suis même flatté.
Mais pour une personne qui sort d'une formation en com'graphique tu pourrais surement faire mieux et modifier au moins le "slogan" ou alors avoir tes propres idées. ^^
womerenk je dirais même que ton travail est du copier coller de celui de sindo89 !! la moindre des choses pour un tel concours est d'avoir ses propres idées sinon ou se trouve l'interet de participer si c'est pour copier le travail des autres ?
Ah effectivement j'ai pas du préciser l'essentiel : j'avais commencé mon travail avant de voir celui de sindo89. (je ne sais pas si j'ai commencé avant ou après lui, ce que je sais c'est que je n'avais pas vu le siens)
Etant donné qu'il a posté avant moi, je lui laisse l'idée bien entendu, c'est le jeu ^^
Tu peux poster comme j'ai dit plus haut cela ne me dérange pas et puis ton visu est fort sympathique!
Le monde est petit nous avons eu la même idée, toi peut être encore plus dans un délire "rétro" avec les pixels, j'aime bien!
Bonne chance l'ami!
Votez les amis, et donnez vos conseils svp!!!
http://www.look-zippy.com/fr/concours/visuel-tshirt-le-monde-est-un-jeu.html
je trouve que c'est original mais on a du mal a représenter "le monde" avec la sphere que tu as faite mais l'idée reste bonne peut-être modifier "le monde" en question pour faire un monde qui parle plus ! (pas évident à expliquer)
Stunisia91 pas mal du tout , mais trop vide un conseille, rajoute plus de trucs sur ta "planète"
Ok 'Cactus je travaille dessus la ;-) merci, lachez vos coms, et SVP CESSEZ LES VOTES NEGATIFS A TOUT VA SANS COMMENTAIRE DANS LE BUT D'AMELIORER LA E VISUEL, C'EST ASSEZ DESAGREABLE ET IRRESPECTUEUX, je ne dis pas ça que pour moi et mes oeuvres mais pour tout les participants, même si j'ai l'impressions que ce sont bien les participant entre eux...
Dsl du double j'avais pas vu que sindo89 avait commenté:
donc sindo89: je tiens compte de vos conseils, même si les contraintes de couleurs notamment ne nous permet pas de nous lacher a 100 pour cent mais bon... j'essaie j'essaie
je confirme un petit com permet de progresser !
Se qui m'agace aussi c'est les créations d'anciens concours qui ressortent pour celui de jvc. Surtout qu'ils ont pour la plupart aucun rapport avec nous.
oui c'est vrai aussi...
Mon design, qui selon moi représente très bien une communauté : http://www.look-zippy.com/fr/concours/visue-t-shirt-jvc-community-ants-version-light.html ;)Merci de voter pour moi svp x)
Ah ben, le mien vient d'être refusé mais la raison n'est pas donnée (il y a cinq raisons potentielles différentes, mais impossible de connaître celle qui a motivé le refus)
Pourtant je crois avoir fait comme il faut ! Après avoir fait mon truc, couleurs Pantone, avec AI, j'ai exporté en JPEG, qualité maximale pour garder un bon rendu...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Car je suis fort triste de ne pas pouvoir vous présenter mon idée
Est-ce normal que je n'arrive pas a poster l'image ??
Après un long temps de chargement la page Internet marque une erreur de chargement.
Que faire ?
Willona, sans voir le projet en question c'est difficile d'essayer de te dire ce qui a pu posé soucis.
Coco_94, il y a une limite de 500ko, il doit faire exactement 1000px*1000px. Regarde aussi si ton jpg est bien en rvb sinon essaye plus tard ^^