Le moopy a envahi laville,chauqe maison,chaque batiment. meme la ville volante que devon nous faire .jai resencer le plus que jai trouvé.
ques que je fait de ma vie?
seul quelque rare sont épargné
Je viens de refaire le petit jardin de fleur car j'ai vu les panneaux donc je me suis permis de le refaire.
Mais attention, peu de temps après que j'ai finis 2 fleurs rouges avaient de nouveau disparu, et je crois savoir qui est le fautif. Car je me suis caché en snick et je l'ai vu en prendre. Voilà sur ceux bon jeux à tous ;)
Boh, on n'a même pas laissé ma citation de Carlos, donc des fleurs ...
Le peuple d'Hakuna me lance un appel, je viendrais vous guider vers la lumière un jour, promis.
Salut tous le monde. Je me présente. Je suis Hoody, un youtuber Québécois, je demeure au Québec bien-sur. Jai une grande passion pour les jeux vidéos que je souhaite partager avec vous par l'intermédiaire de mes live Twitch et vidéos Youtube.
hier jai fait ma premiere video sur youtube
et jaimerais avoir vaut commentaires et conseils pour m'améliorer. Si vous aimez noubliez pas de laisser un jaime.
Merci a tous
http://www.youtube.com/channel/UCOrRVmiGVh5HsCTCjgicRWA/featured
Bourgeoize, reprends tes crasses stp.
Coucou tout le monde .
Juste ce petit post pour vous dire que j'entre dans une sorte de période d'exam, je vais donc jouer un peu moins ne soyez pas surpris si vous ne me voyez pas ^^.
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à vous retrouver pendant ces 2 mois et grâce à vous j'ai passé de très bonnes soirées, bien ri, eu de bons délires et surtout passé de très agréables moments. Merci à vous . A une prochaine fois.
quel rasse pas moi qui a mi toute ser tete la
Il en manque
LordSilver Voir le profil de LordSilver
Posté le 17 février 2014 à 02:54:28 Avertir un administrateur
Quel BG ce Moopy : http://puu.sh/6Z6Q5.jpg
Ce screen.
Vapior a enlevé son horreur ?
Oui c'est retiré
C'est quand qu'on peut avoir accès au serveur en ayant une version cracké ? Et pourquoi on a pas le droit ?
Quand ? Jamais
Pourquoi ? Achète tes jeux
pourquoi le serveur ferme pendent un très cours momment chez moi a 00:18 a chaque jours?
C'est le reboot quotidien à 6h de France, il serait surchargé sinon à force.
Qui fait une ile volante ?
Dagismo Voir le profil de Dagismo
Posté le 21 février 2014 à 21:17:59 Avertir un administrateur
C'est quand qu'on peut avoir accès au serveur en ayant une version cracké ? Et pourquoi on a pas le droit ?
Quand t'arrêteras de faire ton crevard et que tu paieras le jeu
20€ ça va pas te ruiner donc sois tu paies sois tu restes sur tes serveurs a grief
Stop de victimiser ceux qui ont une version crackée alors qu'à côté vous téléchargez en masse et illégalement films et musiques.
Deezer, Spotify, plus besoin de télécharger illégalement quand pour 10 euros par mois tu peux avoir autant de musiques que tu veux.