La maison de Vapior va bouger vu qu'il ne respecte pas la consigne que je lui ai donné à savoir ne pas faire un truc plus haut que chez Vaucasson, mais encore une fois le fait de dire "oui ailleurs c'est pire donc pourquoi moi" n'est pas une bonne justification.
Ensuite tu pointes du doigt la "saleté" de mon travail. Sauf que je vous ai justement laissé détruire l'île vous-même hein, j'ai aps touché un seul bloc de cette île alors que j'aurais du rollback. Tes ressources sont dispersées entre les différentes personnes qui ont détruits l'île, à savoir Rosaline, Pierrot, Legeno, peut-être Lord. Bref tu me reproches de ne pas avoir détruit l'île à coup de WE et à la fois de ne pas t'avoir laissé récupérer tes ressources ce qui est faux.
J'espère que c'est plus clair maintenant, mais n'en fais pas une affaire personnelle parce que tu es vexé, c'est idiot et inutile vu que y a pas matière à.
J'ai pas touché l'île moi, je réparais les conneries de démolisseurs qui bombardais l'île mais aussi la maison de fredo en bas.
Et ils voulait dire de déplacer l'île avec WE, pas de la supprimer.
Oui mais t'as dû recevoir des items qui venaient de la destruction je pense.
Katanaze, mon valentin.
On a trouvé un moyen pour que Framb soit avec nous même quand elle n'est pas là
http://puu.sh/6WczR.png
Elle a de ces pies .
bon j'attendrai qu'on me rende les ressources que j'avais amené alors
j'suis pas pressé, je suis sûr que d'ici deux ou trois moi j'aurai oublié donc vous pourrez les garder en ayant l'esprit tranquille.
Salut à tous, je suis tout nouveaux sur minecraft version pc. Avant j'étais sur Xbox360 mais le jeux m'a très vite dégoutté vu qu'on est très limité en grandeur de map. Donc me voilà maintenant sur pc depuis pratiquement 2 semaines environ et j'espère très vite me faire de nouveaux amis sur cette version.
Je vais présenter quelques construction que j'avais fais sur xbox360.
Donc voici le pont en question que je parlais sur le serveur que j'ai construit sur xbox360 en survie.
Voici maintenant l'un de mes mondes que j'avais sur Xbox360
C'était une ville qu'avec des maisons modernes faites en neige et dalle de pierre en mode créative. Et comme vous pouvez le voir il y a la tour eiffel en fond.
La voici de plus près:
Elle est pas très haute, mais faut dire que sur xbox360 on était très limité à l'époque où je l'avais construite.
Et voici pour terminer un projet que j'étais entrain de faire sur un serveur PC ce coups-ci mais je l'ai abandonné car l'entente laissait à désirer. Du coups j'ai cherché un nouveau serveur pour m'établir et je suis tombé tout bêtement sur JVcraft juste en regardant un gaming-live. Et du coups je crois avoir trouvé mon nouveau serveur qui est maintenant JVcraft ^^.
Donc voici le screenshot réalisé sur ma map créative ( sur pc) :
Et voici où j'en étais juste avant de le quitter:
Voilà tout ça en survie bien entendu ^^.
Donc j'espère que je m'intégrerais plus facilement sur JVcraft et que mes constructions vous plaisent. Sur ce, bon jeux à tous et rendez vous sur JVcraft pour ceux qui en font partie. ;)
Ta muraille est bien classe en tout cas.
J'en ai vu des tours Eiffel dégueulasses mais la ca me plait beaucoup que tu te soucies du détail en faisant la déco autour etc. Ca rend assez bien meme si la tour est pas parfaite.
Pour s'inscrire c'pas ici par contre
Primo : PAVAY CESAR!
Secondo : "sur ma map créative (sur pc)" "tout ça en survie"
Euh, c'est du troll ou c'est ton post qui n'est pas très clair?
Edit : Ah ok c'est la section sur le serveur qui était survie, pas "tout"!
Ah bah GG, tu as fait ça tout seul?
Quand je pense que je ne sais même pas construire quelque chose digne d'être appellé "maison"...
Je me reco 1 semaine plus tard et je trouve cette horreur à coté de chez moi.
Et le cheval aussi, va falloir le virer de ma parcelle.
Qu'il le fasse ailleurs mais pas dans le quartier résidentiel.
Le smiley avait du sens quand le Bidonv-ile était la
Teasing
http://goo.gl/ATGSBd
:leirok:
Et la suite, http://puu.sh/6X1j8.png
Omg qu'est-ce que vous avez fait ?
Bah rien la tempête tout ça Leirok...
Les voies de Mère Nature sont impénétrables.
Matt-Groening Voir le profil de Matt-Groening
Posté le 15 février 2014 à 13:55:51 Avertir un administrateur
j'étais sarcastique
ça devient vrmt frustrant de devoir le préciser
Et ?
Je demande juste qu'il le fasse ailleurs.