L'album de vacance:
Salut tout le monde !
Dites moi, j'ai un projet en tête, mais avant j'aimerais avoir vos avis dessus.
Que diriez-vous que je fasse une map pvp (voir pve) sur le thème de... Star Wars ?
A la base, je pensais à un event, mais cela demande du temps, et surtout de l'organisation.
J'ai donc pensé qu'il serait plus simple pour moi, et surtout plus utile par la suite de faire une sorte d'arène accessible h24 afin de le livrer à des combats ! Harder en a déjà fait mais une de plus serait sympa non ?
Plusieurs lieux me viennent à l'esprit:
- mon préféré est la puit du Sarlacc, où l'on retrouverait donc la barge de Jabba
- Endor, qui serait une map plus grande mais qui demanderait beaucoup de travail à cause la hauteur des arbres...
- Hoth, qui serait géniale selon moi mais trop grande et surtout, faudrait que je me fasse chier à faire un AT-AT .
Quoi qu'il en soit, qu'en pensez-vous ?
Si beaucoup de personnes sont partantes, je demanderai au staff l'autorisation de me lancer dans ce projet.
Toutefois, je ne suis encore sûr de rien, et ce n'est pas dit qu'il commence bientôt même si vous êtes enthousiastes... J'ai besoin encore un peu de temps pour réfléchir.
PS: dommage pas de bataille spaciale . Et pas de lieux de la prélogie !
"Et pas de lieux de la prélogie"
Dommage on aurait pu faire l'arène où Anakin et Obi-Wan (et Padmé ) sont emprisonnés dans la guerre des clones.
Padmé Natalie Portman
Princesse Amidala
GTFO Komic.
Perso je préférerais Endor, sauf si tu fais Hoth avec une partie base et une partie extérieur.
Sinon go faire Bespin. :bave;
Go faire le Gouffre de Helm
Ouaip j'y ai bien sûr pensé à cette arène mais je sais pas trop "classique". Et puis ça m'intéresse moins .
Tiendez pour les pervers: http://images4.fanpop.com/image/photos/19200000/Padm-Naberrie-Amidala-Skywalker-padme-naberrie-amidala-skywalker-19225983-695-903.jpg
Le Gouffre de Helm .
Alors là Tere tu me... tu me...
http://www.youtube.com/watch?v=Z6XicBBN1l4
Ptin je suis face à mon éternel dilemne . Star Wars, ou LSDA... OMG mais le Gouffre de Helm ça serait trop . C'est pas trop gros donc ça serait jouable. Surtout pour un domaine perso .
Ben je vous propose de voter . (A noter qu'il faut trouver un lieu adéquat pour Helm... ).
Ptin rend pas mon troll constructif
C'est vrai que ça serait un projet qui me tenterait beaucoup et me tiendrait très à coeur, mais assez conséquent... Trop même je pense...
Baba-Fett Voir le profil de Baba-Fett
Posté le 17 février 2014 à 18:05:05 Avertir un administrateur
Salut tout le monde !
Dites moi, j'ai un projet en tête, mais avant j'aimerais avoir vos avis dessus.
Que diriez-vous que je fasse une map pvp (voir pve) sur le thème de... Star Wars ?
A la base, je pensais à un event, mais cela demande du temps, et surtout de l'organisation.
J'ai donc pensé qu'il serait plus simple pour moi, et surtout plus utile par la suite de faire une sorte d'arène accessible h24 afin de le livrer à des combats ! Harder en a déjà fait mais une de plus serait sympa non ?
Plusieurs lieux me viennent à l'esprit:
- mon préféré est la puit du Sarlacc, où l'on retrouverait donc la barge de Jabba
- Endor, qui serait une map plus grande mais qui demanderait beaucoup de travail à cause la hauteur des arbres...
- Hoth, qui serait géniale selon moi mais trop grande et surtout, faudrait que je me fasse chier à faire un AT-AT .
Quoi qu'il en soit, qu'en pensez-vous ?
Si beaucoup de personnes sont partantes, je demanderai au staff l'autorisation de me lancer dans ce projet.
Toutefois, je ne suis encore sûr de rien, et ce n'est pas dit qu'il commence bientôt même si vous êtes enthousiastes... J'ai besoin encore un peu de temps pour réfléchir.
PS: dommage pas de bataille spaciale . Et pas de lieux de la prélogie !
Lien permanent
Excellente idée surtout pour Hott
http://www.youtube.com/watch?v=4g1QknsPwIM
Ok.
Je te soutiens Dele, je suppose...
'fin je peux pas être contre un tel projet quoi.
Go faire les deux del.
À quand le retour du survival JVC
moi jouer a so now hihi
Ca vous tente une map pvp à la Counter Strike sur cet environnement: http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20130428060330/starwars/images/1/10/EndorShieldGeneratorBunker-TCSBRBD2.png ?
C'est un rêve de gosse que de recréer en LEGO cette plateforme et le bout de fôret autour avec une navette Tydirium posée dessus, pourquoi ne pas le réaliser sur Minecraft !
Ca serait classe, mais avec l'antenne en fond alors.
Arf l'antenne c'était pas prévu !
jai une movaise anonce a vous annoncer