JVCSubs on doit l'installer ?
Pas obligé, c'est une autre extension, si les fonctionnalités de JVCSubs t'intéressent faut pas te priver de l'installer, mais si tu osef bah c'est pas obligé de la mettre
La dernière version si possible
Y'as pas une nouvelle Mise à jour là ?
@Roxanne: Il est sur Firefox, Silvermo a fait le portage de l'extension, et la prochaine version sera nativement compatible Firefox.
http://userscripts.org/scripts/show/133126
@Djxyz: Non y'a pas de nouvelle mise à jour,
@Electounet: Bah y'a rien de nouveau comme y'a pas eu de mise à jour.
Pas de Firefox ? C'est quoi cette manie de privilégier son propre navigateur et laisser 3/4 de la population comme des cons ?
@LastDream: Le premier post date un peu, et mon post juste au-dessus du tien link la version userscript pour Firefox...
LastDream : c'est quoi cette manie de se plaindre avant de se renseigner ^^
Silvermo Voir le profil de Silvermo
Posté le 12 août 2012 à 16:43:20 Avertir un administrateur
LastDream : c'est quoi cette manie de se plaindre avant de se renseigner ^^
Flemme de me taper 18 pages de blabla j'ai juste lu le premier post'.
Bref je m'excuse et je vais tester ça.
Tu pouvais poser la question aussi ^^
Ou simplement lire les derniers posts (pas besoin de lire 18 pages )
T'es de mauvaise foie LastDream, c'était marqué environ 15 pixels au-dessus de ton post
Enfin je t'en veux pas hein
---------------------------------
Je suis en train de refaire la lightbox de JVCPremium quand on clique sur une CDV, elle est désormais dans le même style que la lightbox originale de JVC (de la liste des smiley, d'un upload NoelShack ou de la connexion), ça permet de s'intégrer mieux au design original, mais je vais garder un minimum d'animations quand même, c'est trop rude sinon.
Au fait, vava, je viens de tomber sur ton post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7903375-1-0-1-0-js-objet-file-depuis-un-dataurl.htm
T'as trouvé la solution pour le 'type de fichier [qui] n'est pas autorisé" ? Parce qu'elle est très simple
Je suppose que oui depuis, car ça fait un bout de temps, mais puisque tu n'as pas répondu sur le topic impossible de savoir
Non j'ai pas trouvé la solution quand on récupère un dataUri ou qu'on fait un blob artificiellement NoelShack n'accepte pas le fichier, par contre en passant par mozGetAsFile on a un vrai objet File et le fichier passe, mais que sur Firefox vu que Chrome a toujours pas implémenté cette méthode.
Tu as une solution ?
@anofire: C'est possible, j'ai pas pris ça en compte à la création de l'extension.
Bien sûr que j'ai une solution, tu m'as pris pour qui ?
C'est vraiment très con en fait. Noelshack n'accepte pas ton fichier car il exige que le nom de celui-ci soit valide également.
Donc c'est tout simple, pour ajouter ton blob dans le formulaire, faut juste spécifier le nom du fichier:
form.append("file",blob, "test.png");
A toi bien sûr d'adapter le nom du fichier, c'est celui qui lui sera donné après l'upload et visible dans l'URL.
Je vais tester ça tout de suite
Mais je t'avoue que je suis septique... je m'étais bien rendu compte que l'une des principales différences entre un Blob et un File c'était le fait qu'il y ait (entre autres) un nom, mais j'ai jamais trouvé comment mettre de nom à un Blob, et j'ai jamais vu que la méthode append d'un FormData prenne trois paramètres.
En tout cas si ça marche t'es un dieu
Ca marche puisque je me suis fait ma propre extension pour NoelShack il y a un certain temps.
Envoie la source de l'extension parce que perso ça marche pas
Mon code:
http://wall.deblan.fr/x15e/javascript/1/
formData.append('fichier', blob, 'truc.png'); fonctionne