Franchement j'adopte
Bonjour !
Merci à tous ceux qui ont installé la version userscripts
http://userscripts.org/scripts/show/133126
J'ai uploadé 5 screenshots de la version userscripts afin de mieux présenter JVCPremium
Ces screenshots ont été pris sous Chrome (j'utilise aussi la version userscripts sous Chrome)
http://userscripts.org/scripts/show/133126
et pourquoi ne pas le faire sur firefox aussi??
je déteste chrome,j'ai essayer plusieurs fois de m'y faire mais rien a faire je trouve ce navigateur dégueulasse
plein d'options pourtant indispensables (pour moi) n'y sont même pas
et cerise sur le gâteau il plante autant voir même plus que firefox
Je suis passé de Firefox à Chrome car justement Firefox était devenu un gouffre à mémoire horrible, il y a quelques années, et ce n'est pas pour rien que beaucoup d'utilisateurs ont fait la même chose
Firefox continue toujours aujourd'hui, et lors des versions précédentes, à corriger les problèmes de mémoire apparus d'il y a qq années
Dire qu'il plante moins que Chrome, c'est rigolo... vu que Chrome avait justement comme argument de ne pas freezer le navigateur quand un onglet plantait, contrairement à Firefox, qui en plus ne libérait en général que mal la mémoire, même quand ça ne plantait pas, ce qui obligeait l'utilisateur aventurier d'internet à redémarrer Firefox plusieurs fois par jour.
Sinon, si ça te pose autant problème qu'il n'y ait pas l'extension sous Firefox, tu peux utiliser Grease Monkey et ENSUITE installer le script http://userscripts.org/scripts/show/133126
Vraiment excellent JVCpremium.
J'adore, je le laisse, je kiff !
Installer sur Firefox, c'est cool
J'aime bien je sens que je vais le laisser.
Je fais partis de l'élite
GG mec
Mise à jour de Chrome, impossible d'installer une extension qui ne fait pas partie du WebStore...
Le problème pour publier une extension sur le WebStore, c'est qu'il faut avoir un compte développeur chez Google qui coûte 5$ et j'ai pas envie de les débourser pour ça, même si j'avoue que c'est pas énorme non plus.
J'avais pas mal d'idées pour améliorer le script avec des fonctionnalités propres à Chrome, qu'on ne peut pas porter en userscript, mais je crois que je n'ai pas le choix.
Je regrette pas d'avoir du repousser mon boulot sur JVCPremium cet été, ça m'aurait foutu les boules de bosser sur des fonctionnalités qui m'auraient obligé à payer un compte développeur pour garder la compatibilité avec cette nouvelle version de Chrome.
Bref pour tous les possesseurs de Chrome, je vous invite à utiliser la version userscript de l'extension (encore merci Silvermo) avec Tampermonkey (l'équivalent de Greasemonkey, mais sur Chrome).
Au passage j'en profite pour donner des nouvelles, j'ai énormément de boulot cet été, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais ça ne me permet pas de me replonger dans le développement de JVCPremium. Quoi qu'il en soit j'espère pouvoir sortir une nouvelle version d'ici septembre ou octobre, après ça risque d'être plus compliqué.
Nouvelle version qui serait donc en userscript, donc parfaitement compatible avec Firefox, ou n'importe quel navigateur qui supporte les userscript, bien que ça me limitera pas mal dans les optimisations que je comptais apporter. Disons que je devrai passer un grand nombre de données dans le localStorage (équivalent des cookies avec HTML5), au lieu d'avoir une page d'arrière plan accessible en permanence, qui aurais permis des communications directes entre les scripts et les pages JVC. Après est-ce que ça gênera vraiment dans les performances, ça reste à voir.
Bref pour tous les possesseurs de Chrome, je vous invite à utiliser la version userscript de l'extension (encore merci Silvermo) avec Tampermonkey (l'équivalent de Greasemonkey, mais sur Chrome).
Pourquoi imposer Tampermonkey alors que Google Chrome supporte les userscripts nativement ?
Parce que ce n'est désormais plus le cas, j'ai tenté d'installer nativement la version userscript mais Chrome m'indique gentiment (comme pour la version .crx) que désormais seules les extensions du Chrome Web Store peuvent être installées.
En revanche tout est OK en passant par Tampermonkey, j'ai pas trouvé d'alternative.
OMG GG L'AUTEUR JE VIENS DE DL C'EST ENORME
vava740 : woké...
vava740 pas besoin de Tampermonkey, il y a une manip à faire que je décris sur le site de JVPlus : http://jvplus.fr/chrome/
Trouvé sur http://superuser.com/questions/450893/how-to-install-a-private-user-script-in-chrome-21
Une futur maj?
Le site marche plus. Enfin, ça veut plus dérouler.
@Meebo: En effet j'ai vu ça après, avec ton script JVPlus.
Pour le coup ça marche aussi pour les .crx spécifiques à Chrome, haha c'est dingue je change tous les jours d'avis avec ça moi, des fois jme dis autant faire full userscript et être compatible avec tous les navigateurs, mais en même temps l'API des extensions Chrome est .
Je pensais que cette restriction de Chrome sur les scripts avait mis fin à mon dilemme mais en fait non.
Je pense que je proposerai les deux versions lors de la prochaine mise à jour, comme ça basta, même si ça me demandera plus de boulot.
@UnPseudoEnVrac: Je t'ai pas déjà vu sur le fofo GTA IV toi ?
Chez-moi le site marche toujours autant que la première fois que je l'ai mis en ligne, tu as pas désactivé JavaScript par hasard ? Parce que le code de l'animation c'est juste "document.body.style.top = '-100%';" donc étrange que ça bug, y'a rien de plus commun.
@TheMasterLike3: J'ai un "cahier des charges" méchamment blindé de trucs à faire pour une future maj, reste à trouver le temps.
Y'a un ou deux mois je m'étais mis en tête de refaire le site de JVCPremium avec une partie dédiée à toutes les nouveautés que je prévois, à défaut de sortir l'extension rapidement ça aurais permis de faire baver un peu les gens qui s'intéressent à mon extension mais j'ai eu un empêchement et depuis pas vraiment eu le temps de me replonger là-dedans.
Qu’est-ce que ça t’apportes l’API des CRX ?