CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Chrome] JVCPremium enfin en beta !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
--justice-- --justice--
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 14:39:20

Oui, bon c'est comme ça que j'ai appelé mon extension JVC pour Chrome, j'espère que ça dérange pas... :noel:

Le principe : avoir quelques fonctionnalités sympas en plus, mais ne vous inquiétez pas, aucun truc du genre [Vous devez avoir un compte JVCPremium pour voir ce lien]. :ok:

Le pavay est facultatif, si vous êtes pressé(e), le lien est en bas... :hap:

Je vous décris vite fait les fonctionnalités qu'il y a dans cette beta, mais je comptes pas m'arrêter là, y'a des tas de trucs excellents à rajouter encore ! :bave:

:d) Certaines infos de profil directement sur les posts, comme le sexe (couleur du pseudo au passage de la souris), le grade (un petit icône avec le gemme du grade en question), l'image qui s'affiche quand on passe sur le pseudo, et en bonus, un deuxième bouton de CDV qui l'affiche directement dans une lightbox ! :fier:

:d) La possibilité de reprendre chaque topic au dernier post où vous vous êtes arrêtés, simplement en cliquant sur le nombre de posts du topic (il apparaît en bleu sur tous les topics déjà visités). Vous êtes directement redirigés au dernier post que vous avez lu, et il est même mis en surbrillance. :oui:

:d) Un petit bonus, le surlignage des PEMT, la partie avec l'heure des posts d'un PEMT apparaît en orange ! :content: Bon par contre, ça détecte pas les PEMT entre deux pages... :-(

Et toutes son fonctionnalités sont activables / désactivables dans une page de configuration. :-)

Après j'ai fait une autre extension, qui est complémentaire à JVCPremium, mais qui peut s'utiliser aussi en standalone, qui est JVCSubs. J'aurais pu l'inclure avec JVCPremium mais elle mérite d'être une extension à part entière, même si j'ai encore pas mal de boulot pour la rendre plus ergonomique dans son utilisation.

JVCSubs ajoute donc un système d'abonnements à des forums et topics. Une fois abonné, les forums / topics en question sont affichés dans une boîte sur la colonne de droite, comme celle des forums préférés. Toutes les minutes (le timer n'est pas réglable dans cette version, mais je me penche sur le sujet :oui: ), un script va vérifier si il y a eu des nouveaux posts sur les forums / topics abonnés, et si oui, vous en avertir en mettant une petite puce orange à la place de la puce bleue devant le lien. :ok:

Voilà voilà, désolé du pavay, maintenant voilà le lien de téléchargement ! Donc uniquement sur Google Chrome, Google Chrome Canary, et Chromium. :)

+ Désolé de l'hébergeur en mousse, l'extension est pas assez populaire pour que je me paye un nom de domaine + hébergement. :rire:

http://JVCPremium.vacau.com/

Si vous avez lu le pavay, vous êtes pas obligé de tout lire sur le site, il suffit de cliquer sur la petite manette de l'extension pour la télécharger, elle s'installe automatiquement après vous avoir demandé votre autorisation. :fier:

By vava740 :cool:

azurill azurill
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:41:27

Raciste contre Firefox un peu.

--justice-- --justice--
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 14:43:28

C'est pas moi qui l'ai créé, et franchement je la trouve vraiment pas mal, d'où ce topic :-)))

Ah mon avis, Azuril, c'est pas si simple que ça de préparer une extension sur 2 navigs' en même temps :)

Ashton Ashton
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:45:03

Dommage que ça soit sur chrome :-p

--justice-- --justice--
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 14:45:51

En cliquant sur la manette jaune :-)))

--justice-- --justice--
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 14:46:32

Le lien direct de téléchargement : http://jvcpremium.vacau.cu.com/downloads/JVCPremium.crx :-)))

Donut_infernal2 Donut_infernal2
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:52:56

Sympa

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334926356-jvcpremium.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:53:02

OMG j'l'ai c'est excellent :bave:

Donut_infernal2 Donut_infernal2
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:58:13

C'est clean Avril.

--justice-- --justice--
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 15:02:56
--justice-- --justice--
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 15:04:37

Bon je mp Sofea alors :noel:

Ambos Ambos
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:07:45

Si c'était sur FF je l'aurai utilisé tout le temps mais là :-(

Sown Sown
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:08:34

Pareil que Sofea. :/

--justice-- --justice--
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 15:14:21

J' :up: :noel:

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:22:12

J'attendrais la version Firefox :)

Antoinedu84 Antoinedu84
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:22:32

Sympa. :p)

Donut_infernal2 Donut_infernal2
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:26:32

Safari. :rire:

Fuiteau Fuiteau
MP
Niveau 4
20 avril 2012 à 16:00:51

owi :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:11:31

Tandis que c'est pas approuvé de la part de jv.com je n'ai aucun confiance sur ces bonhommes

Le code source ne suffit pas,vous devez vérifier l'upload sur le moniteur de ressources windows :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:32:29

C'est sympa, l'appli permet de voir la CDV flash, la CDV pop-up ou le rang en un post.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment