Modo de quel forum ? Je suis curieux
La flemme de vérifier le code source je le téléchargerais dans la soirée
Ok merci Kama + ya une racl de modo qui m'a kick sur le 15-18 pour un lien en http://bitly.com/******+
Quand ya un + a la fin du lien ça redirige nul part, juste à une page de statistiques
Les mini-lien sont interdit sur jeuxvideo.com car nous pouvons pas savoir quel lien se cache dernière.
en effet, un mini lien peut être synonyme de lettre piégée pour le destinataire
Nous avons eu la preuve, il y a pas longtemps sur les forums.
Merci à ceux qui ont utilisé la version userscrips , pour firefox, de laisser un commentaire
Je l'ai test, ça lag un peu mais sinon bien fait le portage
oui ça lag je sais... pourtant c'est le même code que sous chrome ou presque, le truc c'est que chrome a un moteur javascript bien mieux optimisé, et ça se ressent
Oui ça met du temps à cherger sur FF , met c'est bien quand même
Tu vas faire JVSub aussi , Silvermo ?
J'ai testé le script de la version userscript sur Opera, la case JVCPremium s'affiche, les options sont cochés mais on ne voit ni le rang à coté du pseudo, ni l'avatar lorsqu'on laisse la souris dessus,...
Salut,
Je viens faire mon rapport.
Tout ce que je vais dire à peut être déjà était dit, mais ce serait cool de changer ça.
-Premièrement, la liste des forums et des topics que l'on ajoute en abonnement devrait être liée au compte qui les a ajoutés.
Car même si l'on n'est pas logué, on peut ajouter des abonnements, ce qui fait qu'ils restent toujours sur la page quelque soit le compte.
-Deuxièmement, pouvoir quitter la lightbox CDV en faisant échap.
-Et troisièmement, dans la "Page de configuration" ce serait cool de pouvoir mieux modifier les infos profils. Par exemple juste désactiver le grade, mais pas le genre et l'image.
En tout cas, merci pour l'extension.
Et en navigation privée, ça sauvegarde pas les abonnements! C'est pour ça qu'il faudrait les sauvegarder par comptes.
Est-ce que d'autre fonction sont prévu prochainement? ^^
Fubu : merci d'avoir testé sous un autre navigateur , je vais essayer de corriger ça bientôt !
pour les autres problèmes reportés, me semble que c'est pareil sous Chrome, il va falloir que l'auteur se bouge :p , je vais lui envoyer un MP
@d[O_o]p : Impossible pour moi de lier des informations à un compte, j'ai pas accès aux serveurs de JVC ni à leurs bases de données
Ce que je peux faire c'est stocker en local selon le compte, mais si tu vas sur un autre PC, tu auras rien gardé.
Après je pourrais stocker ça dans une base de donnée perso en ligne, le problème c'est que s'il y a pas mal d'utilisateurs (et pas forcément des milliers), ça risque de me saturer le serveur d'aller chercher en permanence les infos là-bas, et j'ai pas envie de prendre un serveur payant pour ça
Pour la navigation privée ça dépend pas du compte JVC ou quoi, c'est Chrome qui empêche certaines fonctionnalités en navigation privée pour faire en sorte qu'aucune donnée ne soit stockée.
Pour quitter la lightbox avec échap, je retiens
La page de configuration de la prochaine version sera totalement refaite, y'aura bien plus d'options, ne t'inquiètes pas pour ça
@TitoucapV2 : Y'a des tas de fonctions prévues, mais pas prochainement vu que j'ai pas le temps de continuer l'extension en ce moment... avec un peu de chance je m'y remettrai d'ici la fin du mois.
Merci pour ces réponses rapidement apportées, t'es un chef !
Ok, merci
Merci pour l'appli, notamment celle pour firefox.