Ah mince j'avais pas vu qu'il l'avait réupload.
Salut, il ne marche pas le systeme d'abonnement.
va-t-il arrivé sur Firefox svp?
Pourquoi tu réponds pas à la question ?
On est plusieurs à vouloir savoir si tu vas sortir une version sur Firefox et tu nous balances un " " ...
L'auteur ==/== moi
Pour mp l'auteur : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=vava740
Je travaille à une version Firefox de JVCPremium, enfin j'essaie pour le fun , mais étant fatigué je continuerai ptet demain
Ok cool
" La possibilité de reprendre chaque topic au dernier post où vous vous êtes arrêtés, simplement en cliquant sur le nombre de posts du topic (il apparaît en bleu sur tous les topics déjà visités). Vous êtes directement redirigés au dernier post que vous avez lu, et il est même mis en surbrillance. "
Ca doit prendre toute la mémoire du navigateur au bout d'un moment, non ?
Voilà, au bout de quelques prises de tête (je déteste la création d'extensions Firefox ) , je suis arrivé à porter l'extension pour Firefox, mais à mes yeux ça me semble moins réactif. Je vais encore tester un peu ;) , l'un de vous connait un hébergeur rapide ?
En tout cas l'effet d'activer/désactiver des options est ok
le style des messages quand on clique sur un lien permanent : ok
les avatars : ok
le lien du dernier post : ok:
les images des rangs dans la liste des messages : ok
Le truc qui bug c'est afficher le profil depuis l'icone spéciale à côté des noms des pseudos.
Bon ça y est, j'ai enfin résolu tous les problèmes que j'ai rencontré :p (sauf ptet la lenteur du script mais bon... Chrome s'inspire davantage de greasemonkey dans sa manière de créer des extensions, donc forcément le portage se fait à perte pour Firefox )
Bon, je suis prêt à uploader ce portage pour fireFox si intéressés.
Salut
Ah ah bon vu le grand intérêt des gens, j'ai ptet passé quelques heures pour rien à développer le portage
Enfin au moins j'aurais appris qq trucs
Tu bide là
Carrément.
Pas grave ^^ , je suis satisfait d'avoir réussi le portage. Le reste, m'en fous
hebrge le sur le userscript