C'est bon on s'en bat de vos querelles de tapettes.
On sent la rage dans le premier post du topic
Ferme la Sasu on t'a pas parler guignol
Donc tu avoues ne pas respecter les règles de JVC c'est du joli pour un modo Rockin
en quoi kicker quelqu'un qui balance des insultes a tout va a chacun de ses posts c'est un non-respect des règles mon petit Extravlad?
Tu fais exprés ou t'es con? Il viens de dire que même sans insulte il me kickerait gratuitement alors que la nouvelle règle interdit ceci.
en même temps tu m'appelleras le jour ou tu posteras sans insulte ou provocation
Les modérateurs vont jouer aux justiciers de l'ombre.
L'intérêt de la mesure est toujours incompris pour ma part.
bonne idée le kick et le ban a vue pouvait être utile mais était trop souvent utilisée a mauvais escient a mon goûts
quand a la dernière règle ça me parait un peu abusé dans le sens que "kevinled4rk2" peut venir flooder le 15-18 et revenir discutez tranquille avec son principal "kevinled4rk" sans aucun risque mais ils ont raison pour le fait que c'est les pseudos que vous bannissez pas les personnes derrière
Je suis pas d'accord, si il suffit de se cacher derrière un pseudo pour pouvoir faire n'importe quoi...
C'est Hapower qui doit bien rager
Si je conprends bien, le forum.reclam ne sert plus a rien.
Non, tu ne comprends pas bien.
Du fait que le deban n'est plus d'actualite, que le kick ban a vu ne sert a rien et les secondaires sont impunis, a quoi sert ce forum ?
Ah, il n'a jamais servit. Au temps pour moi.
GreysAnatomy Voir le profil de GreysAnatomy
Posté le 14 avril 2012 à 21:37:12 Avertir un administrateur
C'est Hapower qui doit bien rager
Où ta vu que le déban n'est plus d'actualité ?
headspin ne sait pas lire
CoeurOr : Tu aurais pas du le dire que tu peut plus kick/ban , mtn tout le monde va flooder
encore à déblatérer là-dessus ?
Non mais faut arrêter de vous exciter pour rien my fucking god.
J'avoue que je ne me suis pas tapé les 800 posts de débat sûrement intensif entre haine des uns, des autres, post pseudo philosophique d'e-comptoir sur les tenants et les aboutissants de la modération. Mais y a moment faut juste être réaliste hein. Oui vous mettez des heures de votre vie à contribuer à la lisibilité des forums, et grand bien vous en fasse, ça ne vous octroie en rien la possibilité de cracher comme j'ai pu le voir sur les premières pages.
De toute façon, le "bav" et le "kav" étaient de base, les trucs les plus cons qu'il m'ait été donné de voir en 10 piges sur le site. Mais sérieusement quoi. Vous êtes des modérateurs, pas des administrateurs. Restez à votre place. Ce n'est pas à vous qu'il revient de décider du sort d'un forumeur. Votre rôle s'arrête à : Il perturbe le lieu que l'on m'a confié ? Je le dégage. Et encore ça s'est venu avec l'apparition du kick. techniquement votre rôle c'est " Enjoliver le forum avec des animations si vous avez le temps, et virer les messages indésirables. " Histoire de citer un grand monsieur, pour me donner une crédibilité de niggaz, " Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. " Et quand je lis certaines de vos réactions, j'aimerais vous enfoncer ça dans le crâne avec un pieu sans déconner.
Combien de forumeurs ont changé de comportements ?
On va citer Shumz histoire de faire plaisir à la communauté.
Avril aussi il me semble qu'il appartient à cette rubrique.
Liuqwf aussi d'ailleurs, si vous le lisiez sur le sugg de l'époque.
Pareil pour Wierko.
De même pour AR1.
Et tiens tant que j'y suis, Mere_Denis, même trip.
Et citons aussi Blue-October pour faire plaisir au 18-25. Trololhap.
J'appartiens aussi à ce même merdier. ( Yo Liliz au passage. o/ )
C'est quoi votre problème ? Vous restez bloqué dans le fait qu'un gros con restera indéfiniment un gros con ? Pour les modérateurs qui savent qu'au fond d'eux, cette pensée est bien réelle, alors il faudra réfléchir à la question suivante : Qui est le plus gros con des deux ?
Light se fait flame parce qu'il ose prendre de telles mesures ?
Mais depuis quand êtes-vous aussi hautin, troll mis à part ?
Vous avez le sentiment que votre job c'est du vent ?
OH MAIS WAIT. CA FAIT 10 ANS QUE C'EST COMME CA LES GENS. WAKE UP PLX ?
Vous croyez que le "bav" marche réellement ? Mais vous êtes crédules ou stupides ?
Vous croyez que vous avez la capacité de reconnaître un mec sous un autre pseudal ? Je me gausse. Et pire encore, je me moque. Vous ne les reconnaissez que parce que ces mecs se vantent de leur réputation. Imaginez deux secondes, si ça vous arrivait, vous changeriez de pseudo, et de style d'écriture, et vous feriez les mêmes conneries d'une autre façon.
Quant au fait d'arrêter de pourchasser les mecs sous tous leurs divers pseudos, là aussi, ce principe est on ne peut plus risible. Vous pensez réellement qu'un mec qui fou tout le temps la merde pour une raison X ou Y tient à ses pseudos alors qu'il se mange des banns toutes les 24h ? Mais dans quel e-monde vous vivez sans dec.
J'suis désolé d'avoir employé un poil d'agressivité dans mes propos, mais ça me choque réellement de lire autant de conneries. Les modérateurs sont des forumeurs avant tout, et avec bon nombre d'entre eux j'ai sympathisé, sans jamais réaliser qu'ils pouvaient réagir comme vous l'avez fait. Y en a qui devraient réellement prendre exemples sur leurs pairs, ou du moins se remettre en question.
Et si Poisson d'Avril c'est, il aura au moins eu le mérite de faire découvrir à ceux qui ont lu quelques pages que les mentalités de certains sont pire qu'à gerber.
Messieurs, je ne vous salue pas.
Un Pikmin, plus que déçu.