Oui mais bon, on s'en fou, en gros ça donnerait plus de boulot aux modérateurs, qui ne sont pas payés. Mais ça donne moins de boulot aux admins qui sont eux payés.
Logique du point de vue de Lightman, plus rentable de faire bosser les modérateurs qui font tout gratuitement
Cette rage.
Oui, et jusque maintenant, pardon mais, sur quelles preuves se basaient les modérateurs pour dire qui est qui ?
Strictement aucune puisque pas d'accès, sauf exception, aux IPs.
Juste des doutes plus ou moins raisonnables, ce qui serait compréhensible avec une équipe de BAC+5 recrutés et salariés sous contraintes de critères précis, et qui est totalement aléatoire avec des "bénévoles" qui se prennent pour l'évangile.
La charte est un ensemble de règles qui reste applicable en toutes circonstances. Si un compte désobéit il en subit les conséquences. Quel rapport avec les BK/à vue ? Pardon, mais aucun. Si vous trouvez que votre ""travail"" (sic) est rendu impossible, aucun souci, plein d'autres attendent pour jouer à leur tour.
Chaud le nombre de gens qui comprennent pas à quel point c'est beaucoup plus logique ainsi.
Malheureusement y'avait des dérapages de certains modérateurs sur le bannissement et kick a vue, c'est une bonne chose de l'enlever. Concernant le ban du principal je ne vois pas de quoi les modérateurs se plaignent ils pourront quand même bannir étant donné que les admins suivent quasiment toujours les yeux fermés les demandes de bans des modérateurs.
Je vais pouvoir faire debannir un pseudo, grâce aux nouvelles règles, pour flooder le commu, merci JVC.
overdose de virgule
Aucun problème, enfin, je l'espère, mon petit, et cher Hugs.
"petit"
il a 14 ans
Comment vous allez gérer ça sur le réclam, Cyborg ?
Sachant que les gens ne se gêneront pas pour répondre aux topics avec un secondaire sans que ne puissiez réellement le sanctionner ?
Oui donc aucun problème parce que les vrais nuisibles avec un minimum de cerveau ont largement la capacité de faire chier dans l'ombre.
Hier, le mois dernier, comme demain.
Donc je vois vraiment pas sur quoi vous venez chouiner, mais continuez, le spectacle est réjouissant.
Cyborg: Je pense que ce que tu énonces concerne très peu de personnes parce-que soit le type bien sous tout rapport en principal fait en sorte de ne pas être démasqué, soit c'est un couillon qui se fait repérer, soit un merdeux qui veut qu'on sache ses secondaires pour narguer (avec cette nouvelle règle).
Mais c'est vrai qu'autant je suis totalement d'accord pour la suppression des kicks/ban à vue, autant pour la sanction uniquement du pseudo, je suis plus nuancé et certains cas de force majeur devraient entrainer une sanction du principal.
je suis tous a fait d'accord avec toi abawi.
Owned les modo
Je ne commente pas plus tous ce cas dit abawi et plein de bon sens.
Puis ca vous evitera mon orthographe
Si vous voulez demissionez rien ne vous en empeche.
Et si je décidais de modérer avec un secondaire sans respecter les nouvelles règles, il se passerait quoi ?
On sanctionne le pseudo ou le compte qui détient les accès de modération ?
"ils te diront que personne ne serait venu parader si nous n'avions pas révélé les nouvelles mesures.
"
Il était temps que quelqu'un relève enfin ce fait
C'est sérieux là?
Je poste ce que je viens de poster sur le FF :
Toute façon si tous les modérateurs ne changent rien quant aux kicks/bans à vue, ils vont faire quoi les admins ? Destituer tout le monde ? Pour mettre qui à place ? Certains forums galèrent à trouver des modérateurs convenables en temps normal, alors là....
Remplacer d'un coup 150/200 modos, c'est juste impossible. Jamais ça ne marchera leurs nouvelles règles (ou plutôt, leurs nouveaux retraits de règles) à la noix.
Cousin_Skeeter, les modos ne peuvent pas continuer le BAV si Gnapi ne répond plus à leurs demandes.
Bon parlons sérieusement.
Etant banni à vue, enfin, avant comme la règle n'est plus là.
Je trouve que le kick à vue, quand une personne à a été kické des dizaines de fois, est tout à fait justifiable. Et très utile, car sinon, personne ne comprendra jamais ses conneries.
C'est comme si on tuait et on dirait que la peine maximale serait de un an.
Le bannissement à vue, pareil que le kick à vue.
Et donc tu pubbes sous secondaire, ton principal n'a rien ? GG, ça fait vraiment : Oh salut, mon principal est ... mais je vous emmerde quand même la modération .
N'importe quoi.
Et bien plutôt que de bannir à vue suffira de continuer à kicker à vue. Encore et encore. Toute façon un banni / kické à vue généralement il comprend pas qu'il est indésirable donc il insiste pour venir poster sur les forums. De son point de vue au final, kick ou ban quel est le changement je vous demande...
Ou bien comme sans doute déjà dit dans le topic (flemme de tout lire, franchement), ils n'auront qu'à aller modérer eux même les forums. Ils auront l'air bien.