Personne ici ne saurait dire qu’il n’a pas suivi avec attention les affaires des deux derniers jours : pseudos anciens deban, bannis à vue deban, bannis illustres deban… Le tout par la patte de Lightman.
Bien entendu, il était évident que cette vague de déban dans le dos des administrateurs des forums, et des modérateurs responsables en parti de ces bans susnommés, n’allait pas rester sans suite.
J’entends d’ici vos voix frêles et votre ton tremblant devant mon teasing – teasing pourri par mon titre explicite
Car en effet, en cette fin d’après-midi, Gnap² a confié aux modérateurs les nouvelles mesures – imposées ? – par le grand patron, et dont certains ont eu des avant-goûts en avant-première.
Mesdames, mesdemoiselles (LOLOL CA SE DIT PLUS), messieurs : j’ai l’horreur de vous annoncer que, jusqu’à nouvel ordre :
Les debans récents, en dehors de quelques exceptions, ne seront pas annulés.
Le kick et le ban à vue est suspendu (LOUL)
Un pseudo principal n’est plus banni lorsqu’il floode/insulte/trolle sous secondaire (LOULOUL)
Voilà pour le côté objectif.
Concernant mon avis, je remercie Lightman de pourrir plusieurs années de travail des admins et des modérateurs pour garder des forums vivables en deux jours. Parce que oui, demain je peux être raciste et pédophile, mon principal ne risquera rien.
Discuss.
PS : Je divulgue le 103, je ne risque rien, je suis sous secondaire, tkt
Votez Youghy en 2012 !
"Un pseudo principal n’est plus banni lorsqu’il floode/insulte/trolle sous secondaire (LOULOUL)"
Humour ?
Ça va pas durer longtemps
J'ai explosé
en retard de 13 jours ce mec
Non, tout est sérieux, et ce jusqu'à nouvel ordre.
Ce n'est pas un poisson de Youghy, reste à voir si c'en est un de l'administration.
D'ailleurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1044438-1-0-1-0-banni-dans-3-2-1.htm
"Cela dit, nous ne souhaitons pas de ban à vue"
Certains forums vont devenir tout de suite moins agréables, bizarrement
ça changera vite et redeviendra comme avant après que Lightman constatera l'ampleur des dégâts à venir
Un pseudo principal n’est plus banni lorsqu’il floode/insulte/trolle sous secondaire (LOULOUL)
donc ça c'est cool
Vendredi 13..
Bref osef, j'ai eu ce pseudo ban avant hier et Lightman me la déban hier matin.
+ PEMT !
c'est une connerie ce truc
tu sors un nouveau pseudo et tu passes incognito
non mais célebrer un pemt en 2012 c'est vraiment boloss
Donc j'peux demander le déban d'un pseudo banni y'a 3 ans j'ai des chances?
& j'avoue le fait de plus bannir un principal pour insultes ou autres sous secondaires, ça paraît assez ridicule...
ROFL.
Coll je go flooder sous secondaire le propre forum que je modere, osef hein lightman, vu que mon principal ne risque rien ?
Ou comment cracher sur les benevoles qui moderent les forums depuis des années, ou encore les employés à la modération du site.
Braaaaavo, j'espere que c'est un poisson pas drole.
Hoto : si j'ai bien compris, je peux même t'insulter sous Avril3 sans rien risquer sur Avril.
J'espère que ces décisions n'auront pas de répercussions trops grave, sinon ça va être la merde.
Seuls les modos ne sont pas contents