C'est surtout sur le forum Actualités, le 18-25 et le forum Politique j'pense, rien que le fait de relayer les agissements du FN...
Sur le 15-18, la majorité ne doivent pas être en âge de voter, alors à moins de vouloir recruter des colleurs d'affiches...
bientôt ils vont introduire la modération et prendre le contrôle du site.
we are under attack
WE MUST FIGHT TOGETHER
Tiens, je dis ça depuis 2007 que les infiltrés du FN sont aussi... bref.
"Sur le 15-18, la majorité ne doivent pas être en âge de voter, alors à moins de vouloir recruter des colleurs d'affiches... "
Bah sur le 15-18, pas forcément en 2012 mais depuis quelques années, ça fait pas mal de votants de 2012... Et bon y en a sur fdesouche qui croient que le forum est plein de nazillons donc c'est un bon plan pour eux, pas forcément sur le court terme...
J
Vive le Front de Gauche !
Ahah...
(Coucou monsieur Lightman )
Pas très intelligent de se poser sur l'Actu et Politique quand on sait que la cible la plus importante se trouve sur les forums d'âges.
Padi Voir le profil de Padi [-]
[A] Posté le 27 mars 2012 à 22:17:02 Avertir un administrateur
UP pour Lightman.
Il a dit quoi ?
Rien ils ont parlé du topic sur la Gazette et Lightman ne l'avait pas lu.
Vous voulez que je vous apporte le café et des petits biscuit aussi?! J'ai aussi du schnaps qui traîne dans mon armoire !
Ah merde on est sur le forum communauté A bientôt !
Il est helas vrai que meme sur le -15 ans,on aperçois des FN istes,tres facile a voir,et quand on veit leur parler on se fait traiter de kevin antifacho
Depuis le temps qu'on voulait des preuves .
Après , ils ne doivent pas être les seuls à jouer les Sam Fisher sur les forums .
-AnimatedGif-
Posté via mobile le 29 mars 2012 à 22:18:01
Il est helas vrai que meme sur le -15 ans,on aperçois des FN istes,tres facile a voir,et quand on veit leur parler on se fait traiter de kevin antifacho
Ne mélange pas ton forum de bébé avec les autres forums, tu seras mignon. Tes "fn istes" sont juste des gamins qui provoquent derrière leur écran, dix minutes après ils vont prendre le goûté que maman leur a préparé.
En tout cas, c'est le meilleur moyen de les influencer, à cet tranche d'âge là.
J'ai déjà poste des fn 2012 sans pour autant être un bénévole du fn ou même un troll
Je trouve que c'est une bonne chose au contraire: ca montre que ce parti cherche à se rapprocher de la population, même s'il y a beaucoup de jeunes ici qui n'ont pas l'âge d'être électeur.
http://www.numerama.com/magazine/21992-marine-le-pen-veut-censurer-internet.html
Effectivement Marine Le Pen n'en a rien à faire de l'internet libre et des nouvelles technologie. Elle ne fait qu’assimiler extrêmement maladroitement le discourt du parti pirate pour aller à la pêche aux voies.