Effectivement, il s'est vraiment développer une petite communauté de bénévoles du FN sur JVC depuis quelques mois.
C'est grave d'en arriver la...
MisterSky Voir le profil de MisterSky [-]
[A] Posté le 26 mars 2012 à 16:26:20 Avertir un administrateur
c'est le meme cas pour les autres gros partis
Peut-être ailleurs mais sur JVC ils sont bien moins nombreux ou alors ils sont plus discrets et pernicieux, mais j'ai rarement vu des UMP 2012, PS 2012 ou autres avec des topics de nouveaux membres vantant les mérites de ces partis
D'un côté, on remarque plus facilement quelqu'un qui fait de la propagande pour l'extrême droite que quelqu'un qui en fait pour un parti plus modéré. N'empêche, ça explique un certain nombre de choses.
Y'a aussi que la façon que les partisans du FN ont pour vanter leur parti est tout sauf discrète, fine, délicate ou tout ce que vous voulez.
D'ailleurs à mon avis, ce genre de personne leur font plus de mal que de bien, mais bon.
Ça reste à voir, le jeune de base sur JVC est facilement influençable.
Bien vu Hapsolutely.
[Sadik] Très honnêtement sans prendre aucun parti, yen a quand même vraiment beaucoup beaucoup plus de l'extrême-droite. C'est très rare de voir un mec sortir de nulle part prôner les valeurs de la gauche ou de l'UMP. En tout cas les sanctions sont prises de manière impartiale, sur le 15-18 un mec qui vient faire sa propagande pour quoi que ce soit, si on le repère il est vite rembarré. Après faut faire la différence avec les membres du 15-18 qui ont leur opinions, mais ceux qui sortent de nulle part on les repère facilement.
"J'en ai trouvé un "
Mouais, je suis pas sûr. Ce mec est une énigme totale pour moi. Je ne l'ai jamais vu poster sur un topic, il ne fait qu'en créer uniquement avec le FN comme sujet, mais que ça soit en bien comme en mal.
Il relate vraiment toute les info' où on parle du FN. Je pige pas trop son but mais ce n'est pas pour ça que c'est un adorateur de Marine.
Paic > Il faut aussi distinguer ceux qui font de la vraie propagande d'extrême droite de ceux qui font du simple troll. Je ne dis pas que cette propagande est moins répandue que les autres, simplement je dis qu'elle est aussi bien plus visible car elle choque immédiatement le lecteur lambda.
Ptdr ca explique le nombre de topics de merdes un peu partout sur le site
Je suis fier d’être sur JVC.
Enorme.
Moi je trouve ça plutôt choquant !
AmelieButch Voir le profil de AmelieButch
Posté le 26 mars 2012 à 18:36:34 Avertir un administrateur
Moi je trouve ça plutôt choquant !
Ils font ce qu'ils veulent...même si je préfèrerais qu'ils fassent ça pour un autre parti.
Des bras cassés ces bénévoles, probablement, parce que les fnistes sur ce site sont rarement convaincants.
Marine Le Pen est très technologiquement renseigné, regardez donc cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Z4bNrj-A9tI&feature=player_embedde
Elle est l’amie de l’internet libre
Elle me fait hésiter à voter blanc pour tout vous dire
Bravo tu découvres le populisme, elle en n'a rien à battre de l'Internet libre...
Quel surprise !
/ /
Ça ne m'étonne pas du tout non plus, et il doit y en avoir une bonne partie sur le 15-18
Mais ça ne me dérange pas du moment où ça ne devient pas du bourrage de crâne.