Et quelles études prestigieuses fais tu ROB pour dénigrer ainsi l'ephec ?
T'es en Droit autre part, ROB? Ou t'es étudiant en économie?
Je tient à ma vie privée
10/11 Const. + 1382 C.Civ > All
"Je tient" Tu as effectivement besoin d'une secrétaire, l'extra ça sera l'orthographe
Et tu fais donc bien du Droit. J'avais reconnu l'attitude hautaine typique à mes congénères. Quelle unif?
ULB
Mon cours de Droit Constitutionnel fait 450 pages environ (un peu plus)...
Julieke LoL ? De notes ou un précis/syllabus ?
http://www.ephec.be/UserFiles/File/OBJECTIFS_2009-2010/J111J31.pdf
Ok un syllabus de 400 pages ... Mais combien de pages de notes ? Un prof peut pas voir 400 pages sur une année et ils interroge jamais sur les ex-cursus
Notre précis de droit des obli fait 1200 pages, mais c'est pour autant qu'on étudie tout
1200 pages, qui dit mieux? Qui en a une plus grosse?
ROB Tu serais pas plutôt à l'UCL petit rigolo
Genre en troisième ? Ex-cursus : ça me fait penser a ce bon vieux cours d'éthique et le précis d'obli ça serait pas la merveille de Wéry par hasard ?
DDB pour spoiler
450 pages de syllabus. Et le prof lit son cours donc les notes... Il n'y en a pas vraiment...
Et quand tu vois les questions d'examen, faut à peu près tout connaitre. Disons le contenu de 250 à 300 pages.
La difficulté c'est le ton monotone du cours en fait.
Mais, de toute façon, que tu sois capable d'avaler 100 ou 400 pages, peu importe.
Ce qui est intéressant, c'est de savoir si tu as compris ce que tu as étudié et si tu sais t'en servir.
Je pose une question à la communauté
J'ai trouvé sur doxmania un résumé au ptit oignon de mon examen de demain
Mais le pdf est bourrée de pub, vous savez pas comment les enlever ?
Ahlala ces gens en droit qui pensent etre l'élite de la société parce qu'ils bouffent des milliers de page de syllabus mais qui sont limites incapables de faire une dérivée..
Courage à tous ! Moi heureusement je suis en vac demain ,je compatis
(enfin bon en vac demain car j'ai pas mal de dispense ,ayant doublé,mais même 2semaines d'examen à solvay, ça tue :p )
Loras-Tyrrel ?
Posté le 6 juin 2011 à 10:55:29 !
Droit des contrats demain
Je l'ai foiré en janvier ...
ROB --> J'hésite encore pour le motif de DDB
en droit aussi? ou ça?
Usucapion BAC 3 UCL
Supagoku_v10 Rhalala ces matheux, limite incapable de différencier les communautés des régions
ps: Je sais encore faire des intégrales, dérivées, etc ... Après trois ans sans faire un seul éxo de math, je trouve ça pas mal
gotrunk2 Je connais des gens en première à Solvay
Julieke Voir le profil de Julieke
Posté le 5 juin 2011 à 17:14:20
Je le passe à ta place, si tu veux.
Je te l'échange contre un examen de Gouvernance Européenne supra-chiant.
(J'avais 1200 pages environs en intro au droit public l'année dernière. C'est tout gentil. )
Valcmwa_ Trop tard, je viens d'aller le signer...
Mais le prof a quand même voulu savoir ce qu'il m'arrivait^^
Allez j'ai pas zéro mais 0,5 \o/
loras -> et ça va ils se débrouillent bien ? Pas trop démotiver par physique :p ?