Prochain examen dans 2 semaines en Droit Constitutionnel, 900 pages à préparer, dernier round pour un face à face avec Uyttendaele
Cracramon : Si tu fais bio t'as eu le cours de Chimie de Reniers alors ?
Merfin : S'il te demande si la fumée te dérange lorsqu'il fume sa pipe répond non si tu veux pas de problème
ouais mais je l'ai pas encore ouvert
-> cancre <-
Ah t'es en première ?
Ouaip, après avoir foiré ma première médecine, j'suis en deuxième première, en bio cette fois-ci. Mais j'ai pas été très assidu aux cours ni aux séminaires cette année non plus, donc grosse deuxième sess en prévision. Mais bon, la motivation est là pour réussir et s'y mettre à 200 % pour ceux qui me restent à passer et puis pendant les vacances, donc croisons les doigts que ça suffise
T'es en MA1 toi ?
Non non BA1 Et j'ai justement l'oral de chimie dans 2 jours ^^ T'es venu passer l'écrit au moins ?
Drôle d'avoir 38.5° de fièvre la veille d'un examen ?
c'est une des pires choses qui puisse arriver
Merfin Voir le profil de Merfin
Posté le 7 juin 2011 à 23:13:13 Avertir un administrateur
Prochain examen dans 2 semaines en Droit Constitutionnel, 900 pages à préparer, dernier round pour un face à face avec Uyttendaele
Il est bien ce prof là ?
Moi j'ai Christian Behrendt. Il est excellent en cours.
Uyttendaele, c'est la star people de l'unif, sinon c'est un des seuls cours où j'ai toujours été pendant l'année, il donne vraiment un cours de qualité
Bon ben finalement je me suis meme pas levé...
Et la je rentre chez moi finir mon TP4 que je présente devant jury vendredi donc je rate l'exam de demain (que j'aurais raté de toutes façons...)
Cette session de 2e me gave. 4 exams cette semaine, pas un seul de réussi...
J'espère en réussir 2 la semaine prochaine mais c'est pas encore gagné...
Uyttendaele, c'est aussi Monsieur Onkelinckx
Le fils Uyttendaele est une tête à claque ^^
"Juju" qui se présente aux élections à 18 ans
Le fils a papa pistonné comme personne
il est dans mon année
Et par belle-maman aussi , car pour se faire une place sur la liste PS aux législatives c'est pas toujours évident
J'viens de me dire que si Laurette avait été politicienne en France, je saurais déjà quel surnom elle aurait eu sur le 15-18
Laurette Onchelinks ?
Ben tin