je suis dans le même cas, je me lève à 8h, je bouffe, je me recouche pour 10 mins, et ensuite je me réveille à 13h ...
Bon je commence aujourd'hui à m'y mettre, réussir en 1ère sess mon année de médecine alors que j'ai pas encore toucher un syllabus/été à un cours...
Challenge accepted
Héhé, on va essayer d'aller chercher une petite dis'
Où ça, médecine? ULB, Alma, Namur, Mons?
On va essayer de pas avoir trop d'exams de mon coté
Khodorkovsky Alma
Pareil que Dreamer, on va essayer de limiter les dégâts.
Aujourd'hui exam de flamand, j'ai juste signé
Mike Sisi, ceux là j'y vais (en même temps j'ai pas le choix) mais je parlais des cours magistraux.
Le truc où je vais morfler c"est anatomie quoi
Je suis la seule victime à terminer le 24 juin tout en commençant le 30 mai ?
J'commence le 16 (lundi, donc), et j'termine le 27 juin. J'pense que personne ne fait mieux.
J'commence mardi, j'termine le 24.
Ça me rassure, j'suis pas le dernier !
Ah ça me rassure alors, car je connais des gens qui finissent déjà début juin , les facs hors Solvay-Sciences-Médecines c'est vraiment des glandeurs des fois
Et vous en avez combien à passer pendant tout ce temps ?
Du 10 au 24 juin moi, avec 6 examens à passer
J'en ai 6 à passer sur mes 4 semaines mais seulement 4 matières
"Et vous en avez combien à passer pendant tout ce temps ?"
Trop. Et toutes les matières sont doublées, comme j'dois passer théorie + exercices. J'dois avoir 7 ou 8 matières en tout, donc une quinzaine d'exams à passer.
C'est typique de l'ULg que la théorie et la pratique soient divisés pour les exams
Heu... Aucune idée, mais on a généralement la théorie à l'oral (bon, y a quelques rares exceptions) et les exercices à l'écrit, donc c'difficile de tout faire en même temps.
Perso, à part quelques matières (les branches des maths, en fait), j'préfère passer la théorie à l'oral, on peut se défendre si on raconte une connerie, et tenter de faire rigoler le prof (ça marche, parfois).
Ah ouais ok alors c'est la même chose chez nous sauf en 1ère car on serait trop à passer
Hooo yeah trois jours de blocus et déjà 100 pages de retard sur le planning