Go muesli, go!! You can do it!
Et voilà. Le seule matière du quadri ou j'ai jamais raté un seul cours, suis bien allé à chaque TP, que j'ai travaillé chez moi quelques week-ends et sur lequel j'ai mis 3.5 jours de blocus. Tout ça pour un 9/20...
J'ai envie de tout arrêter la...
C'était l'inverse pour moi aujourd'hui.
Cours où je n'ai été que 2 ou 3 fois, et dont je n'ai même pas le syllabus
15/20
IngenieurDuSon===>J'ai déjà eu aussi quelques fois des cours ou j'avais meme jamais vu le prof, découvrir la matière en blocus et réussir. Ca m'était déjà arrivé de rater aussi bien évidemment mais c'est la première fois de ma vie que j'échoue en ayant tout donné. Et ça fait mal
J'avoue que c'est le bad mais d'un autre côté ca fait aussi mal quand tu foires sans avoir étudié pcq tu te dis que si tu t'y étais mis t'aurais réussi Courage pour la suite
Pensée juridique demain pour moi, show time
Encore un 15/20 pour moi aujourd'hui
un s'impose
J'ai un examen en février ou mars et un après les vacances de pâques. Ils disent qu'ils peuvent faire un examen n'importe quand, a condition de nous prévenir deux semaines a l'avance.
J'aime mon école
Kuro_06===>Assez étrange je dois dire
Vous pensez que c'est realiste de preparer 40 questions d'exam oral en 1 jour (+1 matin) ?
Trop facile
Tout dépend de la taille des réponses
Perso j'ai eu un oral avec 4 questions connues a l'avance.
Le problème c'est que chaque question c'est le titre d'un chapitre...
Donc au final, faut connaitre le syllabus complet
Et l'acoustique c'est pas une matière facile a digérer...
Pour ma part j'ai bientot fini de bosser compta!! J'en ai vraiment marre...hâte d'être vendredi...
IngenieurDuSon====>Moi aussi j'ai vite compris qu'avoir la liste des questions d'examens dans le supérieur eh ben en fait... à ptet 4,5 pages en moins ca reprend tout le cours.
Sinon chez vous aussi les bons gros syllabi c'est en disparition Nous maintenant c'est beaucoup des cours à slides qui en quelque sorte obligent d'aller au cours et de prendre note sinon on y comprend pas grand chose de soi même
Et hop en trois heures j'ai bosse 5 questions!
35 questions en 18h, ca va etre un peu limite j'ai l'impression
Vous faite combien de pages/heure ?
En 1ère j'en faisais 4 ou 5
Et maintenant je suis presque à 15 pages ...
La migraine a trouvé une nouvelle proie. J'en peux plus
Loras-Tyrrel====>Dépend du cours et de mon état. Genre pour un cours de socio faut que je relise plusieurs fois la phrase et que j'aie voir des mots au dico ou sur wikipedia donc j'avance pas super vite.
Après quand il s'agit d'un cours de langue, d'économie... ça va déjà bien plus vite
Il me reste 27 questions pour 11h de temps, je pense pas que j'aurai le temps de tout finir
Mais tanpis, j'essaierai d'en faire le plus possible
Il t'en restait 35 pour 18h... t'as fait quoi tout ce temps?