halala ........ les rêveurs
c'est toujours des flamand qui i sont deja que les 3/4 des clubs sont flamand
3/4 ? Drôle ?
Les 13/15 ouais.
Après le deuxième appel, Witsel a enfin été "innocenté", il peut rejouer dés dimanche
GENIAL !
Pocognoli peut-être bientôt à Sclessin
On va peut-être enfin revoir du beau football, défense renforcée, milieu renforcé (retour de Defour aussi), manque plus que l'attaque avec un remplaçant pour Jova et Mbokani...
Jova est sur le point de partir, Mbokani en a quasi plus rien à foutre...
0-0 !
...
!
J'ai vu du mieux comparé à avant
Ah ok c'est au tour de De Camargo de passer devant le Comité Sportif pour un "tête contre tête" avec un joueur malinois dimanche...
Y a quand même une baffe en plus
Ouais mais bon ça se voit à toutes les journées ça, pourtant on en fait pas toujours tout un fromage
Moi je pense que c'est de la faute de Boloni.
Renouer avec la victoire, ça fait du bien, superbe match 3 superbes buts et courtrai est vraiment impressionnant
Il était temps ais-je envie de dire.
Clair que courtrai est impressionnant, mais bon pas autant que le standard de liège ..
Defour
HS DDB
Naaaa
Sinon z'ont de nouveau eu du bol, et ils sont bien partis maintenant avec 9 points (: 2) d'écart mais bon ne sait-on jamais... ^^
C'est pas le topic des mauves ici Go sur votre topic ! Et ... match agréable, normal, à 12 contre 10 ... rsca = rien sans la comp... ok je m'en vais
Bruges allait gagner ce match, si seulement Constant Vandenstock n'avait pas arrosé Wouters depuis le ciel de son argent planqué...
Carton rouge inventé beau match à la poubelle...
Beau goal de Boussoufa, par contre
Tu ne sais rien y faire, ande****t doit être champion et le sera, et par tout les moyens