De Camargo out demain, et il y a de grandes chances que Jova le soit aussi.
ah ok
Navrant
Mais quelle équipe pfffff
- manque de réalisme
- manque de moule
- manque de professionnalisme
- pas moyen d'aligner 3 passes d'affilé correctement
- manque de carrure
- trop de melon
- manque de tout quoi
Vivement l'élimination.
Peut-être, mais ils sont en Champion's League...
et eux, ne partent pas battus à chaque entame de match (comme le RSCA y a une paire d'années)
Goreux
Il a juste loupé des occasions de buts mais t'as raison...Il a perdu blindé de ballons...Il a juste pas le niveau
Effectivement goreux n'est pas assez régulier....
Arsenal nous à vraiment donné une lesson, mais bon c'est arsenal.
Carcela qui ce permet dèjà de donner des coups, çà c'est fort.
Oh, faut pas oublier que la moitié de l'équipe titulaire est à l'infirmerie
C'est pas avec des joueurs remplaçants avec quelques matchs de JPL dans les jambes qu'on allait créer l'exploit à Arsenal, hein
Même si ça n'excuse pas tout, ils sont encore jeunes et ont à apprendre, niveau vitesse du jeu de balle ou finition.
Le problème, c'est qu'en Belgique on a pas vraiment l'occasion de développer du football "champagne" à cause des équipes qui ne font que défendre (je ne mets pas toutes les équipes dans le même panier ).
Pour Carcela, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je pense que Fabregas a dû dire quelque chose à Carcela qu'il n'a pas apprécié
Parce que bon, pour faire ça à l'avant-dernier match des poules avec un match décisif au dernier, faut être c*n
Sur ce, je ne leur pardonne pas tout, notamment que la plupart des titulaires choisissent les matchs "à la carte"...
Vivement le retour de Defour, il va faire du bien au jeu
Goreux n'a pas le niveau pour la CL, Mulemo pareil.
Après, faut pas oublier qu'on se bat avec nos moyens, et avec notre banc étriqué.
Malgré ça, on peut encore se qualifier pour les huitièmes, alors que ce n'est que notre 1ème participation en LDC et qu'on ne joue pratiquement qu'avec des jeunes.
Et j'ajouterai que nous, au moins, on tape pas dans les 0 points avec 17 buts encaissés en 6 matches.
Juste c'est vrai que sans Defour
c'est vrai que sans Defour
13 points d'avance!!!!!
Bilan de ce dimanche:
Un classico en demi-teinte avec à la clé une victoire du Barca grace a Ibracadabra
Arsenal dominé et surclassé sur son terrain face a Chelsea 0-3 apres avoir surclassé le standard cette semaine! (sorry Arsenal, Chelsea isn't Standard )
Et enfin le Standard battu une fois n'est pas coutume chez le promu de la GRANDE Jupiler Pro League!
Bref, rien a dire, un dimanche de reve pour un mauve et blanc
ONCHE
13 points d'avance!!!!!
Voilà un texte très argumentatif
Faut pas en attendre plus d'un attardé pareil en même temps, déjà qu'il est mauf
Tout celà me conforte dans l'idée que notre titre en mai prochain n'en sera que plus beau
15
Tout celà me conforte dans l'idée que notre titre en mai prochain n'en sera que plus beau