Non furax, c'est 2 points, tout au plus
1 point d'avance sur nous, et un match de retard, ce qui fait 4 points d'avance on va dire, mais sa
peut très bien être 1 aussi.
Et vu que les points sont divisés par 2, sa fait 2
"Non furax, c'est 2 points, tout au plus"
Et osef que ce soit divisé par 2 si on est pas dans les 6 premiers dans 2 journées...
Bref, rendez-vous dans 15 jours...
Furax a raison, on doit faire 6/6 et dépendre des autres qui ont plus de deux matchs jouer
Surtout qu'on va à Zulte ( ) et qu'on reçoit La Gantoise ...
Justement, le fait qu'on joue contre Zulte et Gand, augmentes nos chances de passer, sachant que si on gagne l'on empêche des concurrents pour les play offs de prendre 3 points
Mais c'est sur que sa rend les matchs assez difficiles
Sincèrement j'y crois plus.
il vous reste l'europa league pour sauver la saison.
Ce match du Standard
Ce sera le Pana au prochain tour. Coriace.
Je le sens mal, très mal
J'y crois encore pour les plays offs.
En même temps, c'était soit le Pana, soit Rome, faudrait savoir avec qui on serait content ...
Ça va être chaud mais je serai normalement présent au stade
J'essaierais d'y être aussi, mais ça va être chaud vu tous les trucs que j'aurais à étudier à ce moment là..
Alors qui avait encore raison de croire au plays-offs ?
Que de bons résultats pour nous.
Gantoise - Beerschot Match nul, Germinal ne peut plus accèder aux plays offs, La Gantoise ne prend pas trop de distance.
Défaite de Genk, les play offs 1 s'éloignent pour eux.
Courtrai, STVV et Zulte ne prennent aussi qu'un point !
Tout bon
oui mais faut encore gagne a zulte et contre gand...mdrr,
pas envie d'avoir une equipe en playoff1 qui casse les jambes des joueurs...
olol comme t'es trop drawl
drole....lol, non realiste.
Rassure-moi, tu n'as pas réellement 36 ans?
si pk?
C'est quand même chaud de débiter de telles âneries à 36 ans Mais bon j'espère que ça va aller avec sylvie samedi.
Ah oui quand même.
je vois pas trop ce que j'ai dit comme connerie mais bon...
A part casser les jambes, ligaments et cheville des autres, je vois pas trop ce que le standard a fait cette annee..
Je suppose qu'il on eu un apport en dopage pour explique leur geste..car en plus ils ont refuse un test anti dopage l'automne dernier...et qu'il vont etre juger fin du mois...
Alala quel equipe...quand je pense que j'habite dans cette region, j'ai honte...