Ce retour de malade
Ouais bon, c'était une belle deuxième mi-temps mais ça va être dur pour le match retour, avec deux buts à l'extérieur
Du moment qu'on gagne ou qu'on fasse un nul et on passe contre Pana/Rome (3-2 hier soir) ...
Le Standard c'est des Stars, Anderlecht c'est des clettes !
Vive l'expression que je sortais à 10 ans
c'est ça quoi, tu sortais ça quand tu étais à l'école primaire
comme : Standard aux pissoirs, Anderlecht à la victoire....
chaud de dire que le standard c'est des Stars, didju va
Si ils mouillaient déjà leur maillot au lieu de penser à un futur transfert ... Même si ça va mieux chez certains (Witsel, Mbokani, Nicaise) ou pire chez d'autre qui sont déjà transféré (Jova)...
anderlecht, bout d'chiclette, c'est mauvais pour les squelettes
On entend dans les champs s'e...... les mauves et blancs
C'est pas 'On ira ..' ?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1745/Standard/article/detail/884546/2009/06/10/On-ira-dans-les-champs-en-les-Mauves-et-Blancs.dhtml
Il me semblait bien
0-1 à la mi-temps, et ce gland de Mbokani qui parvient à se faire suspendre pour les deux prochains matchs juste après
Bon ben, c'est on ira ...
N'empêche qu'ils ont de nouveau réussi à se faire encaisser 2 goals...
match douteux ceci dit ... ( sans sous-entendus hein )
- le gazon prairie
- bruges qui se croyait tout free fight
- un péno cadeau et le même cadeau oublié de l'autre côté
- sarr qui se prend une jaune, il contrôle le ballon puis touche je ne sais plus qui ... jaune ... ha ok.
- dieumerci mauvais joueur au même titre que bonduelle heu blondel
- jova qui fout plus rien
etc.
Non, décidément 'on' a décidé que le standard méritait que dalle cette saison.
Ils veulent peut-être gagner les play-offs 2 pour jouer contre le 4ème et avoir une chance d'aller en Europe auasi
Euh, c'est ridicule Furax
Pour? Toute façon leur saison (championnat belge) est foutue et ils le savent... La seule chance d'obtenir un ticket européen est celle que j'ai dite plus haut.
On est à 2 points de la 4e place hein x)
Surtout que niveau spectacle, et finances, y'a pas photo, les Play offs 1 sont plus avantageux, les play offs 2 ne présentent aucun intérêt.
Oui 2 points de la 4ème place, mais ceux qui sont devant et derrière nous ont 1, 2 voire 3 matches de retard à devoir rejouer.
Et il ne reste plus que 6 points à prendre pour le Standard (à Zulte et contre Gand, ce qui est très loin d'être acquis).
Donc les play-offs 1, je n'y crois plus
Mon rêve se réalise