BigMiniChicken :
C'est les lattes de bois qui sont nase effectivement. Retourne les aussi !!
Bah écoute... j'ai déjà tenté le coup... elles sont pas faites pour plier dans les 2 sens, j'en ai pété une
IngenieurDuSon :
BigMiniChicken :
C'est les lattes de bois qui sont nase effectivement. Retourne les aussi !!
Bah écoute... j'ai déjà tenté le coup... elles sont pas faites pour plier dans les 2 sens, j'en ai pété une
J'aurais tenté pareil. Dommage.
Note que j'ai un pote qui a démonté la porte de sa chambre pour la mettre entre le matelas et le sommier ça fait plusieurs mois et il a plus mal au dos
Wtf
Aladdin-kun :
Wtf
Un Erasmus espagnol, j'ai pas trop cherché à comprendre.
Je veux pas de stagiaires cette année, couka
Le 09 mars 2016 à 21:11:33 okamips2 a écrit :
Je veux pas de stagiaires cette année, couka
C'est pour un pote, ça aurait été marrant
Le jeu child of light est une merveille !
Lovdisk :
Le jeu child of light est une merveille !
Yep. J'ai adoré perso.
Commencé y'a des mois avec ma cop (voire même 1 an) on aimait bien mais comme c'est pas une joueuse invétérée et que c'est long on est pas arrivés très loin avant de ne plus y toucher.
Puis t'façon, plutôt rpg et tour par tour c'est pas trop ton truc si?
Bah écoute, là ça me dérangeait pas, au contraire pour ma copine c'était plus adapté, elle est nulle avec une manette en main et là les combats étaient plutôt basés sur la stratégie que sur la rapidité d'action.
Le 09 mars 2016 à 09:05:04 March-One a écrit :
Ça sent le pâté pour ACDC
Devinez qui a son ticket pour leur concert en Belgique fin mai
Si le chanteur doit définitivement arrêter je préfère que le concert soit annulé et être remboursé plutôt que d'avoir un concert au rabais avec un chanteur de remplacement
Balo hein ? Devine qui avait un ticket pour le concert de Motörhead début février
Boulala j'en ai chié pour la fin d'Uncharted 2, tu fais les 3/4 du jeu sans souci et puis la difficulté monte d'un coup. Le boss de fin a failli me faire balancer ma manette de rage!
Je suis du même avis.
Je l'ai fait en difficile. Tout le jeu est tranquille, sauf le boss de fin super relou.
Mais le jeu defonce omg un des meilleurs jeux action aventure auquel j'ai joué. Tu as l'impression d'avoir pris part à un film Indiana Jones
J'ai encore le trois à faire, Mai je finis Last of us avant
Ouais il est excellent. J'viens d'enchainer le 1 et le 2, j'pense que j'vais attendre un peu avant de me refaire le 3.
Vais tester Broforce là mais j'ai l'impression que c'est un jeu qui se joue principalement à plusieurs pour que ce soit fun.
Tu vas être un brin déçu.
Le jeu est cool, sympa à jouer, marrant. Mais ultra buggé :/ (cf. Le topic broforce sur le fofo ps4)
Je sais pas si tu as testé galak Z, mais c'est une surprise ce jeu !
C'est un jeu de shoot avec des éléments de roguelike. C'est vrmt cool par petite session. J'ai terminé le 1e chapitre, tu déverrouilles un truc à la fin, le fan de Macross en moi était tout content
Et le jeu est vraiiiiiment joli et fluide, vrmt cool! )
Pas encore testé Galak Z non, ça avait pas l'air d'être forcément ma tasse de thé, mais j'l'ai quand même downloadé, je testerai à l'occasion.
Bon Broforce c'est marrant 10 minutes, on se lasse vite. A deux ça peut être sympa.