Qui comptent acheter Track Mania ?
Enfin un jeu de courses où on peut jouer en écran splité ! Et jusqu'à 100 joueurs sur la même course en online
Si ça sort sur ps4 avec plaisir
Sais pas si t'étais déjà là mais il fut un temps où on se faisait des parties TM Nation entre forumeurs du Blabla
Ingé -> au fait en Croatie la loi était passée aussi mais les gens se sont pleins et la loi a été annulée
Lego Dimensions a l'air franchement pas mal et des extraits que j'ai vu c'est aussi bien drôle.
Par contre j'ai vu le pack de base à 99€ Les persos supplémentaires doivent être au même prix que les Amiibo je suppose, t'as vite claqué 200€ pour ton jeu
Ce sera sur ps4 ! Et ouais j'étais là je pense, mais j'avais pas le jeu à cette époque malheureusement !
Mais là j'ai trop envie d'un jeu de courses sur ma console, du coup celui là me tente bien !
Et je finis le 13 juin les examens
Le 11 mars 2016 à 16:42:59 Lovdisk a écrit :
Et je finis le 13 juin les examens
Gg à toi
L'avantage d'avoir travailler comme un acharné au Q1 ! Je passe de 8 à 4 examens
Je reste à 7
Bon me suis inscrit à Linkedin Me rends compte que par rapport à certains profils, je suis vraiment inexpérimenté
Faut bien commencé quelque part
Personne ne veut un Lumia 1020?
Le 11 mars 2016 à 19:06:27 biIIy a écrit :
Personne ne veut un Lumia 1020?
si c'est gratuit je veux bien.
Le 11 mars 2016 à 18:26:21 Lovdisk a écrit :
Bon me suis inscrit à Linkedin Me rends compte que par rapport à certains profils, je suis vraiment inexpérimenté
tu es étudiant
Ouais mais j'ai jamais eu d'expérience dans le scoutisme par exemple, jamais été délégué ou des trucs du genre
Le 11 mars 2016 à 19:24:25 Lovdisk a écrit :
Ouais mais j'ai jamais eu d'expérience dans le scoutisme par exemple, jamais été délégué ou des trucs du genre
T'en fait pas moi non plus et c'est pas une tare
Failli acheter The Division, mais j'me suis mis à lire le test de JVC dans le magasin et ça m'a refroidi.
Pas lu le test mais j'ai vu qu'il était bien noté !
Et y'a pas Koh Lanta ce soir
Nan, y a les enfoirés ce soir...
Ils me gonflent ceux là