j'ai toujours ma ps2 et ma ps3 !
faudrait que je fasse des fouilles pour la PS1.
J'ai encore ma PS2, ma GameCube, ma 360, ma Nintendo 64 et ma SNES
Ce pro-Sony
Ma première console Sony était la ps3, avant ça j'étais chez Nitendo (Gamecube, Wii, GBA). J'ai joué durant un temps à la SEGA (je préférais cette console portable à la GBA car la nuit l'écran s'illuminait contrairement à cette dernière).
Je les ai toutes encore également, sauf la ps3
J'ai toujours ma game boy poket aussi !
La SEGA (master system2) je l'avais mais plus rien
Mon frère a toujours sa game cube je pense.
Moi j'ai encore la PS1 et le tout premier Gameboy, j'ai revendu la Ps2 pour acheter la Ps3.
J'ai racheté plus tard Gamecube et Snes mais je ne joue jamais.
Et j'ai eu 2 Wii, 2 Psp et une DS que j'ai revendues.
Ah ouais je l'ai oublié la DS, la vita aussi
Ah oui Vita j'ai eu aussi, sans doute la pire de toutes.
IngenieurDuSon :
Ah oui Vita j'ai eu aussi, sans doute la pire de toutes.
Là, t'es dur. C'est une bonne console. Mais pas le succès qu'elle aurait du avoir.
Bah pour avoir du succès faut avoir des jeux.
Alors oui la console est bonne, mais sans jeu ça reste dans le placard.
IngenieurDuSon :
Bah pour avoir du succès faut avoir des jeux.
Alors oui la console est bonne, mais sans jeu ça reste dans le placard.
Là, on est d'accord. C'est une bonne plate-forme multimédia. Super écran pour mater des séries + écouter de la musique. Mais carte sd personnelle (qui coûtent un putain de pont doré) + peu de jeux pour les occidentaux. C'est vraiment dommage.
Commandé chinois. Dim sum bœuf sauté
Dim Sum
J'prends quasiment tout le temps la même chose chez le chinois, Canard laqué avec crêpes.
Mais franchement niveau qualité c'est rarement ça, souvent très gras et surgelé, c'est rare les très bons restos chinois.
Le meilleur que j'ai fait c'est celui de LLN près de l'Esplanade, là c'est franchement bon
De fait. On prenait pas mal à l'époque où j'y étais !
Ici, on a essayé tous les chinois de Tournai et environs. Y'en a 2 qui sortent clairement du lot !
Et j'bois un petit beaujolais nouveau tout frais sorti du frigo
Et pendant ce temps je bois ma choppe seul dans un bar a Zagreb. Heureusement qu'on a inventé la bière
Mais c'est quand même une bonne chose que l'on ne puisse plus fumer dans les cafés en Belgique
N'en sont pas là en Croatie?
J'ai PS One, 2, 3, PSP, Super Nintendo, Game Boy Color, Advance SP, DS Lite
Je crois que c'est tout, c'est déjà pas mal
Bon j'ai commandé une batterie de remplacement pour mon iPhone, il ne tient vraiment plus.
J'espère ne pas avoir de souci, quand on voit les commentaires sur les batteries de rechange sur Amazon y'a de quoi se poser des questions...
William Dunker qui parle sur LaDeux du concert pour lequel j'ai fait les lumières
Le 10 mars 2016 à 20:13:29 IngenieurDuSon a écrit :
Dim SumJ'prends quasiment tout le temps la même chose chez le chinois, Canard laqué avec crêpes.
Mais franchement niveau qualité c'est rarement ça, souvent très gras et surgelé, c'est rare les très bons restos chinois.Le meilleur que j'ai fait c'est celui de LLN près de l'Esplanade, là c'est franchement bon
Je devrai tester, ils font des buffets à volonté (softs compris) à un prix vraiment démocratique je trouve en temps de midi !