C'est cool ! Dommage qu'ils ne contactent pas les sans emplois du forum
http://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/on-a-teste/detail_rocco-siffredi-nous-a-donne-son-truc-pour-tenir-toute-la-nuit-on-a-fini-au-lit-avec-lui?id=9233464 Je testerai
Les recruteurs ca restera un mystère pour moi je crois
Quand tu cherches du job, ils te fuient mais quand tu en as un, ils viennent te démarcher.
Tu veux tester une sortie avec Rocco ?
Sa boisson pour tenir toute la nuit
Si t'en bois 10.
Mais la nuit risque de se finir à l'hosto
Envie de Vodka rouge + Burn maintenant
c'est hyper pas bon cette boisson
Le 07 mars 2016 à 17:55:22 Guilloz a écrit :
Et linkedin, on dirait que ça fonctionne, je viens de recevoir une offre d'emploi + entretien alors que le gars sait que j'ai déjà un job normalement.
T'as pas envie de rediriger les recruteurs par chez moi ?
J'aime pas ces nouveaux sticker
j'ai du utiliser 5 stickers à tout casser depuis leur sortie
mais super les chats dis donc
Le 07 mars 2016 à 21:00:21 Kuro_06 a écrit :
Et linkedin, on dirait que ça fonctionne, je viens de recevoir une offre d'emploi + entretien alors que le gars sait que j'ai déjà un job normalement.
Si tu peux travailler dans le milieu pharmaceutique, je peux toujours tenter le coup
Vais aller me laver et me coucher je pense, suis claqué
Le 07 mars 2016 à 22:04:09 Guilloz a écrit :
Le 07 mars 2016 à 21:00:21 Kuro_06 a écrit :
Si tu peux travailler dans le milieu pharmaceutique, je peux toujours tenter le coup
Emballer des produits chez GSK pourquoi pas?
Cobaye pour tester les nouveaux médocs
Le 07 mars 2016 à 22:24:53 kragoth a écrit :
Cobaye pour tester les nouveaux médocs
ça paie bien il parait, mais ça me tente moins les effets secondaires
Surtout que quand on teste sur des personnes saines, c'est des études de sécurités. Donc bon, le risque d'effet secondaire est quand même pas faible
En fait, j'aurais du préciser que mon domaine c'est la culture cellulaire pas le packaging
Ce qui me faire rire avec GSK n'empêche, il mette en avant leur envie d'aider l'Afrique et l'humanitaire alors qu'ils s'enfoutent déjà royalement de leurs travailleurs
Tu possèdes quel diplôme ?
Alors en version longue, j'ai un bachelier en Agronomie à finalité biotechnologie et agro-industrie.
Sur ce bonne journée à tous
Bonne journée ^_^
Le 08 mars 2016 à 06:11:29 Guilloz a écrit :
Alors en version longue, j'ai un bachelier en Agronomie à finalité biotechnologie et agro-industrie.
Sur ce bonne journée à tous
Ça a beaucoup de débouchés ?
Technicien de laboratoire déjà