Le 05 mars 2016 à 23:13:00 IngenieurDuSon a écrit :
Couka il est nouveau aussi non?
Il est là depuis quelques mois couka, il est arrivé un peu après March je crois.
Aladdin c'est le dernier venu
Lovdisk :
Il est là depuis quelques mois couka, il est arrivé un peu après March je crois.
Beuh, connais pas.
Le 05 mars 2016 à 23:15:35 Lovdisk a écrit :
Il est là depuis quelques mois couka, il est arrivé un peu après March je crois.Aladdin c'est le dernier venu
J'étais là sous Silvermo
Silverqui?
En tous cas, on est de plus en plus nombreux sur le blabla
Bon, au dodo, je conduis mon père et ma soeur à Zaventeem demain à 7h du matin, toute ma famille est en vacances sauf moi
Bonne nuit !
rage pas de ta ddb Inge
Moi j'ose pas aller me coucher, ma cop fait le ramassage des Gilles demain à 4h du matin et si je monte me coucher avant y'a de fortes chances que je la réveille et la connaissant elle ne se rendormira plus.
Du coup soit je me couchais en même temps qu'elle, soit je me couche pas avant 4 heures
Ou alors je dors dans le canapé
IngenieurDuSon :
Nicolas t'es là depuis longtemps? (J'ai aussi du mal avec les noms/pseudos)
Aladdin t'es assez récent non?
Oui et non, je lis pas mal le forum mais le blabla ça doit faire 5 6 semaines... J'ai pas mal de pseudonymes (sniper, langage, wowgm...)
Ah oui, wowgm me dit qqch
Zhesniper est mon réel pseudonyme mais je ne l'utilise plus parce que c'est démodé...
Bon allez, j'me fais une 50cl de Kasteel Rouge
Le 05 mars 2016 à 23:33:09 IngenieurDuSon a écrit :
Bon allez, j'me fais une 50cl de Kasteel Rouge
photo sinon fake
"wowgm" me dit qqch aussi mais de manière négative, t'avais dit de la merde ou un truc du genre non ?
Inge l'alcoolo
En canette
Daphnir93 :
Inge l'alcoolo
J'comprends pas le délire de ceux qui ne boivent rien
C'est choqué quand ça boit plus de 3 verres, mais ça boit tout seul en bon alcoolo.
Et après ça va se plaindre de faire caca h24