Dans le temps je me faisais même vomir, puis retournais boire comme ci de rien n'était et je pouvais le faire 2-3 fois sur la soirée.
Après il y a des types qui buvaient plus que moi sans devoir vomir.
Le 05 mars 2016 à 20:51:30 darwin_troll a écrit :
L'eau n'a pas de goût, donc tes amis sont comment dire
Boit de l'eau distillé et tu verras si elle a pas de gout
Sinon de l'eau minérale peut avoir un gout aussi en fonction de sa composition chimique et puis des gens peuvent simplement ne pas aimer de retrouver aucun gout dans l'eau justement
Et j'ai dis des gens, pas des amis. Les miens ils boivent de l'eau mais pas en soirée
Kragoth Perso, je me sens souvent mieux après avoir vomi, donc le choix est vite fat
Le 05 mars 2016 à 20:53:58 kragoth a écrit :
Dans le temps je me faisais même vomir, puis retournais boire comme ci de rien n'était et je pouvais le faire 2-3 fois sur la soirée.
Après il y a des types qui buvaient plus que moi sans devoir vomir.
ouais je faisais ça aussi, mtn j'ai arrêté je suis plus raisonnable
C'est le problème que j'ai maintenant, je suis plein avant d'avoir le besoin de vomir... et je bois de la bière et plus des mazouts
Le 05 mars 2016 à 20:43:17 kragoth a écrit :
Et ceux qui boivent du coca quand ils sortent (plus mauvais que la bière pour la santé) pourquoi ils ne boivent pas de l'eau?
J'ai jamais compris le délire des gens qui sortent et ne boivent rien...
Enfin, j'ai un ami (qui fait le carnaval avec moi) et ne supporte absolument pas l'alcool/bière. Du coup il a fait son carnaval à... l'eau.
l'année passée j'ai fait les 24h vélo à l'eau mais j'ai une excuse, c'était le lendemain de mon baptême étudiant
Mazout tango etc
Bah c'est pratique pour avoir quelqu'un pour te ramener
Par contre quand j'arrive qq heure après tout le monde et qu'ils sont déjà bien loin et pas toi c'est assez chiant de pas être dans le même délire. Ça doit être pire pour ton pot
Nicolas1999 :
Et ceux qui boivent du coca quand ils sortent (plus mauvais que la bière pour la santé) pourquoi ils ne boivent pas de l'eau?J'ai jamais compris le délire des gens qui sortent et ne boivent rien...
Enfin, j'ai un ami (qui fait le carnaval avec moi) et ne supporte absolument pas l'alcool/bière. Du coup il a fait son carnaval à... l'eau.
Y'a quoi à comprendre? T'as pas soif tu bois pas. Sérieux quand je sors avec mes potes en général je prends une bière à la con pour faire plaisir et puis je n'ai plus soif, et si j'ai soif je prends un soft.
Mais enchaîner les bières comme ils font, c'est moi qui comprends pas le délire.
Comme quoi c'est une question qui restera à jamais sans réponse
Je vois pas le rapport, il y a des personnes qui sortent et c'est "ouiiiii, ce soir je me bourre la gueule et je vomis !!!!!"
On ne comprends pas juste le fait d'ingurgiter autant d'alcool en une soirée.... Perso, au bout de 3 verres, coca ou bière j'en ai ma claque de boire, je vais pas boire juste pour boire. Il est tout à fait possible de faire sans.
Mais tu fais quoi quand tu sors si tu ne bois pas ?
je discute, je parle, je rigole...
tu fais quoi toi ?
c'est toujours sympa de temps en temps de se dire "allez ce soir on se met la pire les gars" mais faut pas que ce soit trop souvent non plus quoi, faut trouver un juste milieu entre des soirées calmes où on boit que 2-3 bières et d'autres où c'est la grosse déglingue à danser jusqu'au bout de la night
Je n'ai jamais été bourré, je le vis très bien pour ma part.
Le 05 mars 2016 à 21:13:29 IngenieurDuSon a écrit :
Nicolas1999 :
Et ceux qui boivent du coca quand ils sortent (plus mauvais que la bière pour la santé) pourquoi ils ne boivent pas de l'eau?J'ai jamais compris le délire des gens qui sortent et ne boivent rien...
Y'a quoi à comprendre? T'as pas soif tu bois pas. Sérieux quand je sors avec mes potes en général je prends une bière à la con pour faire plaisir et puis je n'ai plus soif, et si j'ai soif je prends un soft.
Mais enchaîner les bières comme ils font, c'est moi qui comprends pas le délire.
Bah je ne sais pas, c'est bizarre... Y'a bien un moment où un pote a une bière et t'as une petite soif et tu vas en chercher une, nan?
Enfin j'ai jamais eu le cas de "pas-soif" quand je sors. Quand je finis ma bière, j'ai vite la gorge sèche et je file en chercher une autre. Après c'est d'la Blanche rosée donc absolument pas fort.
Ben pareil sauf qu'on boit en plus. Mais l'objectif c'est pas spécialement de se mettre une murge, c'est juste qu'on a attrapé un gros débit à force
Le 05 mars 2016 à 21:15:18 okamips2 a écrit :
Je vois pas le rapport, il y a des personnes qui sortent et c'est "ouiiiii, ce soir je me bourre la gueule et je vomis !!!!!"
On ne comprends pas juste le fait d'ingurgiter autant d'alcool en une soirée.... Perso, au bout de 3 verres, coca ou bière j'en ai ma claque de boire, je vais pas boire juste pour boire. Il est tout à fait possible de faire sans.
Absolument d'accord avec toi !
Ça compte pas toi, tu peux de toute façon pas boire d'alcool. Ta vision des choses est biaisée
L'alcool ça déshydrate aussi donc plus tu bois, plus tu as soif