J'pense qu'il voulait surtout parler par rapport à l'habit en soit, pas de ce qu'il représente.
bah même au niveau du vêtement ça se remarque direct si c'est un smoking ou pas
bref tout ça pour dire que j'ai passé une cool soirée, ça change des soirées étudiantes
Le 05 mars 2016 à 17:24:05 IngenieurDuSon a écrit :
Jamais trouvé de costume à ma taille. Déjà galère avec les vêtements. Si quelqu'un connaît une marque pour gros
Je n'ai qu'un costume et je l'ai acheté dans un magasin qui fait tailleur. Perso je n'ai pas eu besoin de retouche (taille mannequin ) mais le gars peut te conseiller et modifier le costume pour qu'il t'aille.
http://www.quevy-vetements.be/espace-quevy.htm
Le 05 mars 2016 à 18:29:14 Daphnir93 a écrit :
Le 05 mars 2016 à 18:22:12 Nicolas1999 a écrit :
Si tu vas en ville en costume, gros gg à toi.M'ouais, la différence est minime quoi...
bah non c'est pas minime, le costume c'est une tenue informelle que tu portes en journée un peu comme tu veux d'où le nom de tenue de ville tandis que le smoking répond à un code d'usage différent tu rentres dans le formel ça devient sérieux quoi
et je peux te dire que si tu portes un costume alors que sur le carton d'invit c'est écrit black tie/smoking bah tu passes pour un gros paumé
Je penses pas que je serais super à l'aise dans ce genre de soirée. Ou alors je serais trop à l'aise et commencerais avec des réflexions graveleuse et éventuellement des affonds
ouais je stressais pas mal mais finalement c'était cool, faut dire qu'avec l'alcool gratos à volonté ça te met vite à l'aise à la fin le barman quand il me voyait arrivé il préparait déjà le whisky coca
En plus si il y a alcool gratuit ca augmente la probabilité que je me fasse jarter (genre pour avoir gerber sur un sac à main)
Vous prenez quel plaisir à ingurgiter autant d'alcool? C'est pour vous donner un air cool non?
Le 05 mars 2016 à 19:51:42 IngenieurDuSon a écrit :
Vous prenez quel plaisir à ingurgiter autant d'alcool? C'est pour vous donner un air cool non?
Ca doit faire 1 an que j'ai pas touché à du whisky/vodka.
J'ai juste bu quelques shoots au carnaval à 5h du mat' pour bien me réveiller (alcool roumain fait maison à 84%). Mais sinon, absolument pas fan.
Perso si je suis en soirée je ne sais pas faire sans avoir un verre en main. Et puis faut pas trop trainer à le boire parce que ça réchauffe
Pareil à table si on commence à boire du vin, de la bière,... j'ai du mal à me controller et limiter ma conso.
Vu comment je termine parfois en mode déchet, non c'est pas pour paraître cool
Nan mais les gars, vous pouvez encore boire de l'alcool après vous êtes pris une cuite?
Depuis ma dernière, j'arrive plus à gober l'alcool. Même le peket j'y arrive plus pour vous dire.
Le 05 mars 2016 à 20:23:56 Nicolas1999 a écrit :
Nan mais les gars, vous pouvez encore boire de l'alcool après vous êtes pris une cuite?
Depuis ma dernière, j'arrive plus à gober l'alcool. Même le peket j'y arrive plus pour vous dire.
On est à la fac aussi
Je me suis pris une cuite en secondaire et le reste à l'unif
Une cuite en troisième (j'avais 16 ans et on avait fêté la fin des exams.)
Et puis, ça doit faire presque 1 an que j'ai plus touché à l'alcool à part la bière (en grosse quantité )
Je suis sorti de l'unif il y a 5 ans et ça m'arrive encore. Par contre maintenant j'ai un peu plus de mal à vomir et reboire directement après
Kragoth Tu installes des brasseries,non? Donc bon logique que tu sois un pochtron
Le 05 mars 2016 à 19:51:42 IngenieurDuSon a écrit :
Je ne comprendrais jamais pourquoi boire à en devenir saoul.... franchement, il n'y a aucun intérêt, y a aucun bénéfice à en retirer.
J'aimerais avoir l'avis de notre psy lovdisk
Mouais enfin, la majorité du temps je travaille dans un bureau, on installerait des laiteries ce serait pareil.
Après oui j'ai pas mal de collègues qui aiment la bière mais c'est en dehors des heures de travail
Et ceux qui boivent du coca quand ils sortent (plus mauvais que la bière pour la santé) pourquoi ils ne boivent pas de l'eau?
kragoth:d)Je sais pas comment tu fais mais je pourrais jamais reboire après avoir vomi. Maintenant, j'ose même pas boire trop(sans être forcément saoul) sinon je sais que le lendemain mes intestins font la gueule.
Pour le coca, je connais des gens qui aiment juste pas le gout de l'eau donc ils prennent ça
L'eau n'a pas de goût, donc tes amis sont comment dire