IngenieurDuSon :
Je viens d'arriver chez Weba.
Ils n'ont pas les ampoules que je veux de stock đđđ
Cette guigne quoi !
okamips2 :
donc ça fait 2 A/R pour les couilles du pape ?
J'ai quand même pris 2 plafonniers pour mon studio, j'ai des fils qui pendent qui, je pense, sont censés être des luminaires. En tout cas y'a un interrupteur qui n'allume rien dans la pièce
n'empêche, j'ai l'impression que la baraque que tu as achetée était quand même plein de défauts, non ?
C'est rare d'acheter la maison de tes rêves clé sur porte sans rien avoir à y faire hein
Bon anniversaire
Le 17 février 2016 à 09:27:24 March-One a écrit :
Bah, c'est un mec quoi. J'étais bien quand j'étais entouré de mes 3 nanas.
Si je t'aide à ce qu'il ait un accident, tu m'aides pour que le seul gars de mon boulot en ait un aussi ?
En rentrant ma copine m'attendait en cowgirl sexy, chemise décolletée jusqu'aux boobs, jupe courte, string et bottes.
On vient de faire un de ces rodéos
Le 17 février 2016 à 18:23:05 IngenieurDuSon a écrit :
En rentrant ma copine m'attendait en cowgirl sexy, chemise décolletée jusqu'aux boobs, jupe courte, string et bottes.On vient de faire un de ces rodéos
Inge https://www.facebook.com/1512770488971461/videos/1707343456180829/
couka-23 :
En rentrant ma copine m'attendait en cowgirl sexy, chemise décolletée jusqu'aux boobs, jupe courte, string et bottes.On vient de faire un de ces rodéos
Y'en a pas
couka-23 :
Inge https://www.facebook.com/1512770488971461/videos/1707343456180829/
J'ai vu Le gars qui fait ça est de ma région donc j'ai pas mal d'amis qui le connaissent et partagent.
OH PUTAIN DE MERDE Gros veinard !
Salaud
J'ai trouvé ça drôle
Le gars qui est invité à On N'est Pas Des Pigeons était dans ma classe en secondaire
Le 17 février 2016 à 18:43:20 IngenieurDuSon a écrit :
Le gars qui est invité à On N'est Pas Des Pigeons était dans ma classe en secondaire
Ca fait du bien un TPMP normal
Le 17 février 2016 à 20:23:13 okamips2 a écrit :
Ca fait du bien un TPMP normal
Pas vu, resto ce soir, mangé un bon plat de grillades grec
Je rage de ta journée
J'avoue qu'elle était particulièrement bonne (autant ma journée que ma cop )
Content pour toi ! C'est cool de passer une bonne journée d'autant plus lorsque c'est notre anniversaire