Le 16 février 2016 à 23:41:38 Lovdisk a écrit :
Tu me souhaiteras ça cet été ! Pour le moment ça manque de concret, mais j'espère qu'avant la fin du mois tout sera réglé La difficulté dans ce genre de projet, c'est de se lancer
Je comprends, j'ai aussi voulu faire ce genre de projet ^^
Oka : je viens de voir la vidéo du coup de coude à TPMP, avant même que Lemoine s'explique c'était clair qu'il avait juste reculé son bras et touché Moulet au passage, faut vraiment être parano pour y voir autre chose.
Qui c'est qui à 29 ans ?
GG
Dans 6 ans il pourra aller sur le +35
Il peut déjà aller sur le 25-35
bon annif
Panne d'électricité sur la moitié du plateau. J'suis dans la bonne moitié
Et en fait ton stagiaire ? Il est toujours là ?
Bah il a un contrat de 6 mois.
Et ça se passe bien ? Tu semblais réticent au tout début mais tu n'en as plus parlé depuis
Bah, c'est un mec quoi. J'étais bien quand j'étais entouré de mes 3 nanas.
http://www.ozap.com/actu/une-plainte-deposee-contre-cyril-hanouna-et-enora-malagre-pour-menaces-de-violences-physiques/490581
Ingé en pls
Le 16 février 2016 à 23:48:21 IngenieurDuSon a écrit :
Oka : je viens de voir la vidéo du coup de coude à TPMP, avant même que Lemoine s'explique c'était clair qu'il avait juste reculé son bras et touché Moulet au passage, faut vraiment être parano pour y voir autre chose.
Mouais, pas convaincu.... elle tilte pas au mot "coquin" et dès qu'il la touche, ça y est ça revient elle revoit du pr0n partout, bof
Bref, l'émission était nulle quand même comme celle d'hier. Et aujourd'hui Ked Adams, nom de dieu, ....
Celle d'hier j'ai quand même bien ri avec le coup des menottes, c'était bien WTF tout le long, avec Borat, le serrurier, etc. ça change
couka-23 :
http://www.ozap.com/actu/une-plainte-deposee-contre-cyril-hanouna-et-enora-malagre-pour-menaces-de-violences-physiques/490581
Ingé en pls
Euh, non, je ne voue pas un culte à Hanouna.
Et si TPMP est déprogrammé?
C'était plutôt d'une lourdeur incommensurable
5 minutes ok, mais toute l'émission sur ça et uniquement ça, et à la fin on te dit qu'on a les clés, bof
Tout semblait scripté de A à Z mais on nous essaie de dire que non.... J'espère avoir une émission normale ce soir en tout cas.
C'est pas parce ce que untel porte plainte à machin que forcément l'émission est annulée.... Il va pas au poste (touche pas à mon... onche onche ) non plus
Je viens d'arriver chez Weba.
Ils n'ont pas les ampoules que je veux de stock 😭😭😭
donc ça fait 2 A/R pour les couilles du pape ?