nan, comme ça j'ai un jour d'avance sur vous
Je regarde la tribune perso
Par contre je sens la crève arriver et j'ai pas de médocs, me demande si la vodka est efficace
Ma cokoteuse se lance dans le karaoké
Ce matin j'avais rendez vous au centre culturel de La Louviere parce que j'me suis proposé bénévole histoire de pas glander à rien foutre chez moi. Je pensais que j'allais pour signer le contrat mais en fait pas du tout, elle m'a dit "Je voulais vous voir pour connaître vos motivations pour être bénévole"
WTF?? Je propose de la main d'œuvre gratos et je dois encore donner des raisons valables sinon on ne me prend pas?
Normalement j'avais une première date mercredi mais je dois encore attendre que le big boss donne son aval maintenant
Bon j'ai testé un médoc maison, thé vert instant + jus de citron (les petites bouteilles jaunes) + rhum ambré + eau chaude.
Pas très bon et pas plus convaicu que ça du résultat...on verra demain
Lol + La Louviere et culturel dans la même phrase, re-lol.
No troll
Kra qui ne connait pas la recette du grog
Cette blague me fait toujours autant rire http://9gag.com/tv/p/ayz74R/beach-shampoo-prank-blood?ref=fbl9
A ceux qui conduisent et qui n'ont pas de garage, sortez vos grattoirs !
Pas chez moi en tout cas, vitre nickel
Pfoua, 25€/m2 pour la pose de mon parquet stratifié. 2200€.
3 fois plus cher que le prix du parquet
Presque envie de le faire moi-même à ce prix là… mais pas envie de me retrouver avec des malfaçons dans 5 ans...
Et ben, pas donné !
Deadpool est excellent, très belle claque !
Yep suis allée le voir en ne connaissant rien du tout du personnage, ni du film, j'ai vraiment aimé
D'ailleurs la salle était complete, on a bien fait d'arriver en avance pour une fois ^^
Sticker favori d'Ingé
La haine, je me tape 30min de route jusque Weba pour me rendre compte que c'est fermé le mardi
1h de route A/R pour les couilles du pape
Me semble que c'est pas la 1ère fois que ça t'arrive
March-One :
Me semble que c'est pas la 1ère fois que ça t'arrive
J'ai la même impression. Quand j'ai vu les grilles fermées je me suis dit "bordel c'est pas la première fois que je vois ça…"
Tu regardes jamais sur le net l'ouverture des magasins ?
Pas une grosse chaîne comme ça et surtout pas en semaine. Pour moi un gros magasin c'est du lundi au samedi.